Changer d'entreprise

Joujoue

New Member
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en 2éme année bts com en alternance mais je souhaiterais changer d'entreprise car j'aurais une opportunité. Pensez vous que cela est possible?

Merci à vous pour vos renseignements
 

caro39

New Member
oui mais comme ce n'est pas ton ent. qui le souhaite, attention :!:

Il peuvent te demander des compensations sur les salaires versés :!:

Faut qu'ils soient ok... Met toi d'accord avec eux si tu as trouvé mieux mais soit sur de ton choix :!:

:wink:
 

marge

Best Member
Salut,

Bien sûr que tu peux changer t'en que tu as une autre entreprise à côté (mais il faut que ce soit sûr) et que ton centre de formation est d'accord (car parfois ils chipotent)

:wink:
 

Joujoue

New Member
Oui c vrai des fois ils chipotent beaucoup!!!Ms par rapport a cette loi qui dit qu'on ne peut plus signer de contrat de qualif?
 

sony84

New Member
caro39 a dit:
oui mais comme ce n'est pas ton ent. qui le souhaite, attention :!:

Il peuvent te demander des compensations sur les salaires versés :!:

Faut qu'ils soient ok... Met toi d'accord avec eux si tu as trouvé mieux mais soit sur de ton choix :!:

:wink:
slt,
plutot des salaires qui ne seraient pas encore versés mais qui auraient été versés jusuq'a la fin du contrat si la personne était restée... il faut que tu la quitte a l'amiable avec un accord commun... :wink:
 

Def Jam Records

New Member
Exact il faut que toi et ton employeur soient d'accord.

Sinon comme dit au dessus, il faudra peut etre paye les echances jusqu'a la fin de ton contrat de ta poche.

C'est pas un peu dommage de la quitté en 2eme année ? On est en Décembre dans 6 mois les épreuves vont commencer.

Pour présenter tes actions c'est plus difficile surtout pour la note de synthese mais là je m'éloigne du sujet :mrgreen:

A+
 

Joujoue

New Member
Je sais mais je ne fais là où je sui en + g une opportunité et faut la saisir!!! Pourquoi par rapport à la note de synthèse?
 

sony84

New Member
Joujoue a dit:
Je sais mais je ne fais là où je sui en + g une opportunité et faut la saisir!!! Pourquoi par rapport à la note de synthèse?
fais attention c'est juste un conseil ca peut se retourner contre toi :wink:
 

sony84

New Member
Joujoue a dit:
Ca peut etre mal vu? T'en fais l'expérience?
c'est pas le fait que ca soit mal vu mais il peut t'attaquer pour une certaine somme d'argent que tu devrais débourser ca arrive pas tout le tps mais prend bien tes gardes non moi c'etait le contraire c'est l'entreprise qui m'a dit adieu mais c'est la meme chose ds les deux cas pour les sommes de salaires.... il peut te demander els sommes qui restent à percevoir si tu étais restée :wink:
 

mltiti

New Member
fait attention car on ne peu plus faire de contrat de qualif depuis la mi novembre elors renseigne toi bien avant de quitter ton entreprise
 

Ca peut vous intéresser