Changer d'entreprise

Roudd

New Member
Bonjour !

Voila, je fais actuellement un BTS MUC dans des assurances/mutuelles mais ca ne me plait pas trop, puis c'est loin de chez moi (60km). J'en viens meme a pleurer les matins/soirs, avoir mal au ventre...

J'aimerai changer d'entreprise l'année prochaine pou me rapprocher de mon domicile ainsi que de mon lycée, ce serait plus pratique.
Seulement, je ne sais pas si c'est possible avec les 2 dossiers a faire.
Et est-ce "faisable" de trouver une ents, sachant qu'ils vont me considérer un peu comme une capricieuse qui arête puisqu'elle n'aime pas ?
Sur un CV ca va pa faire "tache" ?

MErci beaucoup !
 

web

Member
Re : Changer d'entreprise

Bien sur que c'est possible, c'est même nécessaire si on est pas bien dans son entreprise et cela n'est pas dévalorisé à l'examen.
 

Roudd

New Member
Re : Changer d'entreprise

Merci Web !

Oui, j'avais peur que ca soit mal percu et que je sois considérée comme "girouette" ! Je me laisse jusqu'a la rentrée pour chercher/trouver/changer, qui sait, peut etre qu'avec le temps je vais m'y faire !
 

djeyy

New Member
Re : Changer d'entreprise

non tup eux changer bien sur moi je fais mon bts assistante de gestion en alternance je suis en 2me année et dans une nouvelle entreprise parce que j'aimais pas la première. Tu peux changer en cours d'année aussi c est possible pas besoin d'attendre la rentrée prochaine. et pour le projet tkt pas si tas la chance de changer ne cours d'annnée tu auras largement le temps tout comme si tu changeai pr la rentrée courage et cherche à fond.