changer d'orientation

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Guest
Bonjour tout le monde,

voilà j'espère que de bonne âmes pourront me conseiller :wink:

Je suis en fin de 1ère année de BTS AG PME PMI en alternance mais le problème c'est que ce bts commence à me déplaire de plus en plus...

j'aurai voulu me diriger plutot vers AD et comme dans ma région aucun centre à moins de 30km ne font cette formation je choisi donc le CNED.

mais voilà, j'aurai quand même voulu rester dans ma boite mais je sais bien que tout n'est pas gagné d'office.. et qu'il va falloir discuter longuement avec mon employeur.

j'aurai voulu avoir votre avis, et si possible des conseils ou des propos à éviter façe à mon patron à l'annonce de ce changement d'orientation.

Merci d'avance
 

Ju80000

New Member
Moi je pense que ça ne sera pas très facile de rester dans la même boite...
Mais essaye d'expliquer à ton patron que ce que tu fais en entreprise te plait beaucoup. Mais que ça n'a pas bcp de rapport avec le BTS AG, et donc que tu pensais réorienter ta formation, vers un BTS Ad qui correspond totalement à ce que tu fais quotidiennement au boulot.

Bon courage
 
G

Guest

Guest
vala depuis que j'ai poster le message de nombreux évènements se sont dérouler et surtout le fait que je garde donc ce bts et aussi que mon employeur ne veut pas m'avoir formé 1 an pour rien alors il ma encourager à pas baisser les bras et continuer cette formation..........
 

Ca peut vous intéresser