Charges salariales??

douceviolence

New Member
Je me suis renseignée sur la rémunération d'un contrat pro, ayant 20 j'aurais donc 65% du smic soit 832, dans quelques mois j'aurais 21 donc j'aurais 80% du smic soit 1024 euros.
Je me demande si j'aurais des charges salariales car je ne sais pas du tout, et si j'en ai ça représente combien en % de moins sur ma rémunération??


Merci
 

kaedes

Best Member
oui en contrat pro il y en a, et ca avoisinne les 20% en général
 

Asiany

Best Member
1024 euros :eek:hmy:, en général on les atteint jamais cette somme là même à 21 ans.. :cry: vu les charges..
 

ladyrina27

New Member
douceviolence link=topic=64598.msg680915#msg680915 date=1185906082 a dit:
Je me suis renseignée sur la rémunération d'un contrat pro, ayant 20 j'aurais donc 65% du smic soit 832, dans quelques mois j'aurais 21  donc j'aurais 80% du smic soit 1024 euros.
Je me demande si j'aurais des charges salariales car je ne sais pas du tout, et si j'en ai ça représente combien en % de moins sur ma rémunération??


Merci


et bien je te confirme je touche 80% du smic ( je touchais) et ceal fesait bien 1024€ brut soit 808€ net ( avec remboursement carte transport!!!!
 

eneloges

New Member
pour mon bts j'avais 1032 net non imposable :happy: faut tablé sur des contrat d'apprentissag dans le public, on touche 20 % de plus :dacc:
 

Ca peut vous intéresser