CHAT CULTURE CO!!

A

ademi

Guest
Il n'y a plus beaucoup de monde sur le chat car notre grand gourou n'est plus là pour ses fans..... :knuppel:

Avis à Kana et à Sarah :On va élire un nouveau gourou :excl:
 
A

ademi

Guest
avis aux intéressés ! Mais attention il va en falloir des qualités pour remplacer notre gourou bien aimé
 

carooooline

New Member
J'aimerai bien y aller moi mais j'y arrive pô :cry:
J'ai téléchargé média flashplayer j'arrive à lire les messages mais j'arrive pas à les écrire!
 

mirzhin

Best Member
webmaster link=topic=2096.msg21612#msg21612 date=1126549129 a dit:
En fait il y a exactement autant de monde que l'année dernière à la même époque, mais pas plus. Le BTS action Co a disparu et les étudiants en muc sont loin d'être aussi actifs pour le moment.
http://www.cultureco.com/stat.public/statistiques.cultureco.2004.php
ben les mucs (déjà chez nous les premières années sont pas encore rentrés) pataugent joyeusement dans la semoule à mon avis et ne savent plus trop où donner de la tête! Avec un peu de chance les nouveaux (cru 2006) vont débarquer en force pour profiter de l'expérience de pataugeage du cru 2005! :laugh:
 
N

Nessscafe

Guest
oooh la rebellion, j'avais pas encore vu !

il nous faudrait quelqu'un qui adooooore les hamsters, hein Kioupinette ? :laugh: :laugh:
 

mirzhin

Best Member
ça va on vous dérange pas trop au moins?!? c'est pas parceque c'est le titre du topic que c'est ici le chat! :knuppel: :laugh:
 

Ca peut vous intéresser