CHAT CULTURE CO!!

ginie63

New Member
hello tous le monde!!

j'aimerai savoir comment se fait il qu'il n'y ai pas bcp de personne sur le chat, ca pourrait etre sympas de parler en directe de certaine sujets non??
 

salwa

Best Member
tout le monde n'a pas les memes horaires de connexion.
en general le tchat est plus frequenté a partir de 14 h :wink2:
 

feuts1

New Member
Pareil il n'y a jamais personne quand j'y vais.

Mais je pense que si tout le monde était connécté en direct et parlai d'un sujet ca serait un beau bordel :biggrin:
 
N

Nessscafe

Guest
arf... fini le temps des Gladiators  :cry:

une petite larmichette, s'il vous plait  :cry:

Cela dit, en passant, il y a déja un topic sur le Chat, dans critiques et suggestions ! :knuppel:
 

kanasucr

New Member
Nessscafe link=topic=2096.msg21414#msg21414 date=1126533376 a dit:
arf... fini le temps des Gladiators  :cry:

une petite larmichette, s'il vous plait  :cry:

Cela dit, en passant, il y a déja un topic sur le Chat, dans critiques et suggestions ! :knuppel:

ils reviendront ce n'est qu'une question de temps (et de stages) lol
 

webm

Best Member
Pour le moment, et je ne sais pas pourquoi, le forum n'a pas encore repris sa vitesse de croisière. On tourne en régime d'été "amélioré", c'est à dire 5000 à 6000 visiteurs jour au lieu de 9000 à 10 000.

Ceci dit, dès qu'il y a 10 personnes sur le chat, on ne comprend plus rien aux messages. Le but est donc plus de créer des forum privés, adaptés aux besoins de chacun, et d'y convier les personnes.

Mais bon, attendons que le monde revienne.
 
N

Nessscafe

Guest
c'est vrai qu'il y a beaucoup moins de monde qu'avant. je ne faisais pas une hallucination alors  :notstupide:  :laugh:
 

feuts1

New Member
webmaster link=topic=2096.msg21443#msg21443 date=1126535563 a dit:
Pour le moment, et je ne sais pas pourquoi, le forum n'a pas encore repris sa vitesse de croisière. On tourne en régime d'été "amélioré", c'est à dire 5000 à 6000 visiteurs jour au lieu de 9000 à 10 000.

Ceci dit, dès qu'il y a 10 personnes sur le chat, on ne comprend plus rien aux messages. Le but est donc plus de créer des forum privés, adaptés aux besoins de chacun, et d'y convier les personnes.

Mais bon, attendons que le monde revienne.

Oui ca se voit je pense que la transition a laisser beaucoup de trace :cry:
 
N

Nessscafe

Guest
lou76 link=topic=2096.msg21593#msg21593 date=1126547642 a dit:
aller il faut que les gens viennent !! plus il y a de monde plus on rit !!!   :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:

ah bon ? moi qui pensait que plus y a de fous, moins y a de riz...

ok je sors :fleche:
 

JFBTSAG

New Member
Enfin par rapport à Août 2004, il y a quand meme 20000 visiteurs differents en plus... c'est dejà pas mal...même très bien, non?! :biggrin:
 

steffy

New Member
C'est vrai qu'un BTS a disparu, et pas le moindre....
Il faut laisser le temps aux BTS muc de trouver le forum, ainsi qu'aux autres bts : l'année ne fait que commencer et il n'ont sans doute encore aucune difficulté.

Enfin c'est mon avis :kiss:
 
N

Nessscafe

Guest
en tous cas, le soir y a plein de monde, mais je ne sais pas s'ils discutent ou s'ils font figuration.
 

yallah5

New Member
suis passé hier soir en despi! j'ai pris un petit cours d'immobilier :laugh:

par contre pas de numéro de téléphone d'attraper :laugh:
 

Ca peut vous intéresser