Cherche étudiant(e) pour étude de marché - création d'entreprise Paris

Jairub

New Member
:D bonjour,

Nous sommes deux associées actuellement en cours de création d'une entreprise dans l'univers de l'enfance et nous recherchons un(e) étudiant(e) qui pourrait nous aider à réaliser une étude de marché et par la suite nous aider sur des actions commerciales.

Cette étude de marché comportera une partie étude comportementale de la clientèle, étude de la concurrence ( en France surtout et pourquoi pas à l'étranger) et sur le type de distribution.

Bien entendu, nous serons là pour vous guider et nous sommes disponibles et pédagogues; Nous cherchons quelqu'un (ou un groupe ) motivé et sérieux.

Alors n'hésitez pas à m'envoyer un email jas_mine74@hotmail.com

A très bientôt,
 

Cat_miaou

New Member
Bonjour,

Et une assistante de direction, vous recherchez ?


NB :c est rémunéré ou pas ?
 

Jairub

New Member
Nous sommes en début de création d'entreprise et malheureusement nous ne pouvons rémunérer les étudiants ni embaucher. J'espère que cela sera le cas très bientôt. Je suis consciente que tout travail mérite salaire, mais pour l'instant nous créons.

En échange, nous pouvons vous apporter de l'expérience et aussi nos compétences et notre dynamisme.

Bonne journée,
 

walie77

New Member
(bon cette offre n est pas pour moi pcq je suis a la recherche d'un contrat d apprentissage)

mais je parle a ceux ki sont en BTS...ca peut etre une tres bonne action...

dépechez vous... etude de marche c est genial... surtout si votre travail permet de deboucher sur qlqch et que ca a aider l entreprise...

et qui sait...si vous etes geniaux... peut etre vou embauchera t elle a la fin des deux ans du BTS...lol

allez good luck
 

sony84

New Member
Jairub a dit:
:D bonjour,

Nous sommes deux associées actuellement en cours de création d'une entreprise dans l'univers de l'enfance et nous recherchons un(e) étudiant(e) qui pourrait nous aider à réaliser une étude de marché et par la suite nous aider sur des actions commerciales.

Cette étude de marché comportera une partie étude comportementale de la clientèle, étude de la concurrence ( en France surtout et pourquoi pas à l'étranger) et sur le type de distribution.

Bien entendu, nous serons là pour vous guider et nous sommes disponibles et pédagogues; Nous cherchons quelqu'un (ou un groupe ) motivé et sérieux.

Alors n'hésitez pas à m'envoyer un email jas_mine74@hotmail.com

A très bientôt,
Bonjour,
je suis en bts action commerciale 2 année centre de formation à paris 12
je voudrais savoir combien de tps il faudrait consacrer à votre étude de marché car je suis disponible que le week end vu que je suis en alternance et je peux me libérere parfois de mes cours si c'est une action...
merci
 

Jairub

New Member
Nathalie : je reçois actuellement plusieurs CV et je suis en train de les regarder. Mais je vous tiens au courant d'ici très rapidement.

Sony : Effectivement c'est dans le cadre d'une action, alors pourquoi pas y travailler le we, pour l'instant nous nous sommes données deux mois/trois mois pour faire l'étude sachant que nous avons quelques pistes aussi. Il faudrait en discuter. envoyer moi votre cv.

A bientôt,
 

sony84

New Member
Jairub a dit:
Nathalie : je reçois actuellement plusieurs CV et je suis en train de les regarder. Mais je vous tiens au courant d'ici très rapidement.

Sony : Effectivement c'est dans le cadre d'une action, alors pourquoi pas y travailler le we, pour l'instant nous nous sommes données deux mois/trois mois pour faire l'étude sachant que nous avons quelques pistes aussi. Il faudrait en discuter. envoyer moi votre cv.

A bientôt,
oui mais le dimanche le travail n'est aps tellement autorisé ça va pas etre très légal ca !!!! c'est pour ca que je demandais le samedi ok ya pas de pb mais je me disais que ca ne suffirait pas :roll:
 
aide pour étude de marché

c'é quel type d'entreprise
quels sont les formalités que vous avez effectués
à bientot
aurore, 2 éme année bts ag voudrait également créer sa propre créche privée
 

shahynase

New Member
je suis à la recherche d'une action commerciale

Bonjour,

Suite à votre annonce concernant une offre de stage pour étudiant afin de réaliser des études de marché ou encore des actions commerciales, je souhaiterai proposer ma candidature pour ce type de missions.
Je suis étudiante en BTS Commerce International et je souhaite participer à une action commerciale à l'international ( salons, évenements, étude de marché....) bref du moment que c'est à caractére international.

J'attend une réponse de votre part dés que possible .
 

walie77

New Member
euh...je me permet de repondre a leur place...

oils viennent juste de creer une entreprise, donc avant de demarrer leur activite a l etranger, je pense qu ils veulent d abord se faire connaitre en france? non?

enfin pi etre que je me trompe...

parce que les actions demandees en CI sont tres particulieres, et donc si l entreprise n'est pas orientee a l internationnal, tes actions ne seront pas validées pour le BTS, donc autant ne pas perdre de temps?! non?!

bonne chance pour ta recherche d actions
 

Ca peut vous intéresser