Cherche étudiant pour actions commerciales

Fringuederonde

New Member
Bonjour,
J'envisage d'ici quelques mois de créer ma société commerciale. Il s’agira de proposer des vêtements à une cible de femmes rondes via Internet. Etant moi - même issue d'une formation BTS dans le secteur de la communication (je poursuis actuellement des études supérieures longues), je cherche un(e) étudiant(e) susceptible d'être intéressé(e) par une étude de marché et de concurrence à réaliser dans le cadre de son BTS. Par la suite, je pourrais proposer des actions de commerce international (fournisseurs à Hong Kong). Il est nécessaire que cet(te) étudiant(e) soit à l'aise avec l'outil Internet. Connaître la problématique des femmes rondes en matière de mode serait un plus. En tant que formatrice à la chambre de commerce, je m'engage à soutenir et encadrer l'étudiant dans ses démarches.
Vous pouvez m'envoyer des candidatures (CV et lettre de motivation) via ma messagerie cchanu@voila.fr.
Cordialement
C.CHANU
 

méliza

New Member
Bonjour

Je viens de prendre connaissance de ton message je suis moi meme étudiante en premiere année j'ai' des actions à réaliser dans le cadre de ma formation.

J'aurais voulu savoir esce que ce stage s'adresse également aux personnes qui sont en bts Assisant de Direction.

Je suis vraiment interéssé par ce projet.
 

succhi26

New Member

Salut,
je veux intégrer cette année un bts muc en alternance mais je n'ai toujours pas trouvé d'entreprises. Je me demandais si ton projet pourrait correspondre à ce que je recherche cad une entreprise partenaire.
merci de repondre
a tres bientot
 

Fringuederonde

New Member
Voici quelques informations qui peuvent être utiles :

- Je ne suis pas à même d'accueillir un élève en alternance, n'ayant pas le statut juridique d'entreprise avant plusieurs mois.
- Il s'agit de missions qui peuvent correspondre à un(e) étudiante/étudiante en formation initiale, avec un profil de communicant et/ou commercial.
- Je suis basée en Côte d'or, à Dijon. Mais une partie des missions peuvent se faire à distance sans grande difficulté.
- Je cherche qq de motivé par le projet, et d'organisé.

A mon titre, je m'engage à vous aider dans votre mission, étant moi même issu d'un BTS, je ferai en sorte que les actions soient suffisamment riches et valorisantes pour l'examen. Je peux également vous accompagner en vous donnant des éléments concernant l'examen (j'ai eu de très bonnes notes).

ENFIN POUR TOUTE CANDIDATURE, merci de m'envoyer :
un cv et une lettre de motivation, à mon adresse professionnelle :
caroline@fringue2ronde.com

a bientôt
Caroline
 

odrey233

New Member
slt,
je suis en BTS MUC sur Metz et je trouve le projet trés intéressant. mais mon stage comporte 2 phases dt une de 20 demi journées à réaliser dans l'entreprise et c'est ennuyeux en l'occurence. Quoique la vente se fera par internet c'est cela, donc à la limite je pourrai peut être m'arranger.
a bientôt
audrey
 

Fats91

New Member
Salut,

Je suis bien intéréssé par cette action commerciale.
De plus, ayant de l'expérience et des connaissances dabs le domaine commercial, je serais prête à assurer ce poste.
Je suis en deuxième année de Bts assistant de gestion.
Vous pouvez me répondre sur mon adresse email éventuellement:
fatou910@hotmail.fr

merci de votre compréhension.
 

ragasista

New Member
Bonjour,

J'ai eu un bac STT Action et Communication Commerciales, depuis je fais une formation par correspondance de commerce intenational, j'aimerai travailler pour fringue de ronde , pouvez vous me dire si mon profil vous intéresse.
Merci beaucoup
 

anderson

New Member
étudiants pour actions commerciales

Madame, Monsieur,

Nous sommes deux étudiants en deuxième année de BTS Commerce International, et nous sommes à la recherche d'une entreprise désirant faire de la prospection au niveau international.
Nous mettons à votre service nos compétences linguistiques et intellectuel pour tous ce qui relève de la prospection à l'international. En effet, l'enseignement reçu nous permettra de mettre en oeuvre tout notre savoir-faire pour vous satisfaire.
En espérant que cette offre vous montre notre dévouement à réaliser cette mission de prospection.(voir document joint)
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'expréssion de nos sentiments distinguées.

Daillon et Desilus
 

Fringuederonde

New Member
Bonjour à tous,

Juste pour vous informer que j'ai trouvé quelqu'un pour m'aider dans mon projet, je ne suis donc plus à la recherche d'étudiant(e)s.Je souhaite bon courage dans vos recherches à tous ceux qui n'ont pas encore trouvé d'entreprise.

C.CHANU
 

guery59

New Member
[édité par modérateur, un conseil évitez les données personnelles, vous ètes sur un site à libre accès :wink2:]



Nationalité: Française


INTEGRER UNE ENTREPRISE DANS LE CADRE D'UN BTS MANAGEMENT
DES UNITES COMMERCIALES




DIPLOME

2005-2006: Préparation du baccalauréat science économique et sociale au lycée des Nerviens à Bavay.

2002-2003: Obtention du brevet des collèges au collège Jean Lemaire Des Belges à Bavay.


EXPERIENCE

Janvier 2003: Stage d'initiation à la vie prifessionnel au bureau de poste de Bavay
.
Avril 2005: Animatrice pour les vacances sportives du club de football de Bavay.




QUALITE PERSONNELLES

Dynamique, motivéé, sens des responsabilités, ordonnée, accueillante, volontaire.


LOISIRS


Pratique la gym au club de gym de Bavay, la course à pied, le volley-ball et le badminton.
J'adore lire, partager mon opinion.
Permis B en cours.
 

anderson

New Member
Bonjour,
Nous sommes deux étudiants en bts ci et nous sommes intéréssé à votre projet.
nous vous ferons parvenir nos cv et lm, très bientot.
Nous espérons que vous pourrez répondre favorablement à notre offre.