cherche étudiants MUC....

zgreg

New Member
Bonjour à tous,

J' ai recu mon dossier pour m' inscrire que je vais envioyer d' ici peu de temps et je recherche des gens comme moi qui vont faire une 1 année de BTS muc afin de partager notre aventure.

En effet, je ne connais pas encore le pricipe de la correspondance et jimagine qu'il faut saccrocher!!!Donc, autant s'aider...

J' ai également quelques questions:
-j'ai 21 ans, j'ai arété l' école depuis plus d'un an et je ne suis plus inscris a l'anpe (jme suis fait radier!)--> quel tarif me correspond? le B ou le A1?
-pour l' instant je ne travaille pas mais je recherche un taf cdi ou cdd: est-ce je serai exempt de mon stage et est-ce que je peux signaler mon emploi mm après l' inscription (jespère avoir été clair!).

J' ai déjà posé ces quesions au service info cned mais il m'on répondu un peu à coté...donc voila, si qq1 a déja été ds mon cas..

merci
greg
 

wtati

New Member
ta situation n'est pas evidente d'un point de vue administratif... :|

franchement, j'aurais trop peur de te dire des betises. appelle le cned au 05 49 49 94 94. parle a un conseiller. lui t'ecoutera et repondra a tes questions.

je pense que ton tarif sera A1, que tu devras payer la secu (180 €) qu'ils te rembourseront a la fin de l'annee si tu as travailler pendant toute cette durée. pour le stage, je ne fait pas ton bts, alors... :roll:

voila, ca ne t'aide pas beaucoup mais tu as une reponse :mrgreen:

bonne chance :wink:
 

Ca peut vous intéresser