cherche appartement f1 ou f2 à louer dans le 76 (Haute-Normandie)

cecile123

New Member
Bonjour,

Comme l'indique le titre, je recherche en appartement f1 ou f2 avec une chambre séparée à louer autour de notre dame de bondeville (maromme, déville les rouen peut convenir). Mon, budget maxi est de 500 ¤ charges comprises.

Voilà si quelqu'un à quelques choses à me proposer ou connait quelqu'un qui cherche à louer (pour l'instant dans les agences immo il n'y a pas grand chose :embarassed:) n'hésitez pas !! :blush:
 

ptitlou76

New Member
as tu etait a la fnaim rue des martyrs a Maromme?, normalement ils ont ça, mais il faut payer une primes de commission,ou alors regarde dans paru vendu ou le 76
mais en tout cas bonne chance car c'est vraiment pas évident et c'est tres fatiguant mais 500 euros du devrait trouver,

tiens nous au courant
 

cecile123

New Member
J'y suis allé la semaine dernière, j'ai rendez vous demain pour visiter 2 appartements à déville les rouen mais ils ont l'air petit (28m2) !! ont verra bien, mais il n'y a pas grand chose, j'ai fait aussi l'agence du bac (déville) et century 21 à déville aussi. Je croise les doigt. :unsure:
 

cecile123

New Member
Sinon, si ça intéresse quelqu'un :
appartement à rouen, rue senard, à côté de la gare, et en face du lycée les tourelles. C'est un studio (18m2) avec une cuisine américaine équipée et aménagée. Salle de bain avec douche. Très calme, beaucoup de lumière. Agence Hunot Uffi.
J'y suis actuellement dans cette appartement mais comme je cherche un autre appart, il y a 3 mois de préavis. Alors si je trouve quelqu'un d'autre qui est prêt à louer, je n'ais plus que 1 mois de préavis !!
 

Ca peut vous intéresser