cherche AVA urgent

imported_mali

New Member
:oops: a l'aide je cherche une idée d'ava possible en Bts force de vente sur issoire je galère car jsuis seul et sans moyen de locomotion aidez moi c URGENT
 

kiki92

New Member
salut

en AVA tu peux etablir un fichier qualifié, realiser un guide d'entretien telephonique, prendre des rdv pour les commerciaux, assurer une promotion commerciale (animer un stand , participer à un salon professionnel),etablir des rapports d'activites, réaliser une relance de clientèle.....
la liste est bcp trop longue pour tout mettre.
bon courage
 

webm

Best Member
Ce n'est pas cela qu'il recherche, mais des personnes pour l'aider dans cette ville.
 

kiki92

New Member
je n ai pas compris la meme chose que vous , pour moi il ( ou elle) cherchait une idée d'AVA.
si ça n'est pas le cas je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider Mali. :D
 

lilou1

New Member
ya une entreprise sur paris , elle prend des stagiaires sur tte la France c'est de la prospection physique et faut prospecter dans sa ville et les environs si ca te conviens fais moi signe :lol:
 

aurmétiste

New Member
ca dépend kel est le but de son AVA, si c'est prospection tel, ou si c'est prospection physique,...dis nous en plus, on pourrait mieux t'aider. Biz :wink:
 

lilou1

New Member
Mali je voulais savoir si tu as toujours besoin d aide si ta lu ce qu'on ta proposé et ce que tu en pense ??? merci