Cherche briefing sur Bts communication visuelle option publicité ....

laurentm68

New Member
Salut tout le monde,

j'm'appelle Laurent, je suis en terminale Stt à Mulhouse et j'aimerais faire l'année prochaine un BTS Communication visuelle option publicité.

J'aimerais bien aller sur Paris, je me suis renseignez pour Efficom mais je n'est pas d'autres information sur les autres écoles.

J'aimerais savoir si ce Bts est difficile ? Si un élève d'STT aurait la chance d'integrer une école formant a ce BTS ?

Une chose encore mes dossiers de seconde et de premiere sont pas si bon que ça ? est-ce que mes efforts en terminal serviront a quelques choses ?

J'ai tellement de question mais aucune réponses! j'ai besoin d'un gros briefing. Ptite astuce a big info ch'uis preneur!!!

Voilà, bonne soirée.


laurent
 

imported_tony38

New Member
Salut,

Pour ton ce qui concerne efficom je te laisse regarder sur le forum concernant poursuivre ces études après la terminal....

En ce qui concerne ce Bts, c'est comme tout si tu travails tu le trouveras pas si dur que ca....Je suis en première en année et ce bts me plait tellement que je trouve du plaisir à faire mes devoirs et mes recherches...

Dans ma classe il y a quelques élèves de stt qui n'ont pas plus de difficultés que les autres...

Quand à ton dossier il faut que tu ais les meilleurs notes possibles mais aussi de bonnes appréciations...Lorsque j'ai passé des entretiens la personne m'a dit qu'elle regardé les appréciations et les notes pour savoir si j'avais une bonne culture g...(histoire, francais.....)


Si tu veux plus d'infos n'hésite pas......

Regarde ce post ya plein d'infos déjà:
:arrow: http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_27074.html

:wink: :wink:
 
Euh... Tony, c'est un BTS Com Audiovisuelle dont Laurent parle... :mrgreen:
Les matières doivent être différentes (je suppose)
 

laurentm68

New Member
Mercii beaucoup pour les infos c'est déjà moins flou.