cherche calculatrice texas intrument ti 89 titanium

smirnoff17

New Member
salut,

je souhaite acheter une calculatrice texas intrument ti 89 titanium, si quelqu'un veux me vendre la sienne en occasion :wink2:
 

FTNeo

New Member
Je vend en effet ma ti 89 + titanium que j'ai reçu quelques jours aprés ma démission en écols préparatoires à CPE Lyon.
Si cela vous interesse je peux vous la vendre mais je tiens à préciser qu'elle est neuve, facture de même pas 1 mois et encore dans son emballage d'origine (sous vide) avec toute la connectique donc je cherche un prix sérieux !!

@bientot peut être !
 

FTNeo

New Member
On peux toujours discuté (maudite rentrée lol ils baissent leur prix lol) Bref je propose de vous la céder à 130 euros sachant, et je ne me base pas que sur les dire, mais les délais sont trés long chez la redoute et chez les 3 suisses la preuve ma calculatrice acheté à la redoute qui à mis quasi 2 mois ; et quelques vetement au 3 suisses pour ma petite copine qui ont mis 1 mois avec la moitié de ce qui est commandé seulement ! Je précise que je donne la facture de ma calculatrice avec. Elle est en aussi bon état que si vous l'achetiez dans n'importe qul magasin puisqu'elle est fermé sous vide avec cable manuel et en français lol !

@bientot peut etre !

Stéph
 

smirnoff17

New Member
a ce prix la je prefere le commander aux 3 suisses avec leurs garanties

et je trouve que se soit la redoute ou les 3 suisses je n'est rien a redire il font un bon boulot moi j'ai jamais eu de souci meme pour les remboursements

faut commander quand l'article est dispo et pas en attente de livraison ces pour sa que tu avait du retard

moi je l'ai en 24h a mon point relais

tanpis merci quand meme
 

FTNeo

New Member
je l'ai payé 190 y'a 1 mois je l'ai depuis peu jamais ouverte et tu voudrais 35 euros de moins que la redoute et les frais a ma charge niveau port !! moi je propose moitié moitié 115 fdp payé ! !!
 

Ca peut vous intéresser