cherche centre de formation en alternance

reisebastiao

New Member
Bonjour a tous
voila le probleme;
Je me suis inscrit dans un centre de formation qui me refuse l'entrée dans leur ecole alors j en recherche une autre dans l urgence
pouvez vous m'aider
Je me trouve en rp et peut me deplacer
S IL VOUS PLAIT! SAUVEZ MOI
Merci
 

lince

New Member
coucou ! déjà tu habites dans quelle région ? je peux te donner des adresses, notamment là où je suis sur Paris. Mais essaye d'abord de t'inscrire en classique dans le public sinon c 4000 ¤. Parce que je t'explique, pour le moment sur 50 candidats dans mon école y'en a que 9 qui ont une entreprise, et c'est trop la galère pour trouver, ma prof de CI se casse trop la tête à appeler pleins d'entreprises pour en trouver pour les futures 1ers années ! Faut pas te faire de fausses illusions, ils te prendront certainement dans l'école mais faut que t'aies une entreprise sinon c'est mort. Voilà. Bon courage.
 

emma25110

New Member
Salut!
En alternance si t'as pas d'entreprises tu ne peux pas acceder aux cours.
De plus il y a une date limite apres laquelle l'ecole ne peut plus t'accepter, je crois que c'est mi-novembre ou debut decembre.
J'espere que tu pourras trouver une boite assez rapidement.
Contacte les entreprises, envoie la masse de CV, et prouve leur que tu leur es necessaire.
La charge de promo de CI, n'a pas pu te donner des pistes d'entreprises?ou t'aider dans tes recherches en te donnant des pistes ou autres?

En tout cas je te souhaite bon courage
:wink2:
 

reisebastiao

New Member
je vous ai demandé qqch pourquoi vous repondez pas simplement?
J ai deja une entreprise mais maintenant j ai dut m inscrire en bts muc parce que j ai été a l hosto pendent 1 semaine et l'entreprise voulait que je leur transmette l adresse de l ecole donc je leur ai donné pour un bts muc
maintenant c'est fait a plus!!!
chao