cherche chambre meublé chez particulier/colocation (78)

lainaross

New Member
Bonjour à tous et à toutes ,
Je commence une 4eme année d'étude en tant que chargée d'affaires option marketing et évènementiel en alternance, actuellement j'habite pret de Chartres( 28) or mon entreprise se trouve à Carrieres-sur-Seine. Je cherche donc une chambre meublée ou une collocation pour la semaine afin de ne pas faire 5h de route par jour.
Ayant déja un appartement à plus de 500€, mon budget est de 250€ environ pour ce second logement.

N'hésitez pas à me contacter en mp pour toutes informations ou propositions.
 

lainaross

New Member
cherche chambre meublé chez particulier/ colocation

toujours rien apparement????....
 

Cybervince

Best Member
lainaross link=topic=65899.msg698933#msg698933 date=1187867234 a dit:
Ayant déja un appartement à plus de 500€, mon budget est de 250€ environ pour ce second logement.
Pouah ca va pas être facile de trouver à ce prix la, même en colocation.
Essaies de voir du côté de Cergy Pontoise sur la ligne A du RER ou alors sur la ligne SNCF qui va à St Lazarre. Ca te fera une petite demi-heure de trajet, ce qui est plus que raisonnable, et tu pourra peut-être trouver dans des prix plus raisonnables.
 

yallah5

New Member
ah wé en plus carrières sur seine c'est les yeux de la tête :wacko: à la rigueur regarde du coté de sartrouville, ce n'est pas loin et c'est beaucoup moins coté même si ça reste cher. bon courage, bonne recherche et bonne chance parce qu'il en faut :smile:
 

yallah5

New Member
louloute99 link=topic=65899.msg705208#msg705208 date=1188423187 a dit:
houilles aussi
on peut faire toutes les villes du secteur si tu veux ma copine, je propose montesson :laugh: MDR

plus sérieusement houilles et montesson aussi ce n'est pas donné :wacko:
 

yallah5

New Member
Cybervince link=topic=65899.msg706878#msg706878 date=1188579361 a dit:
Le soucis de Montesson, c'est que t'es pas direct sur la ligne du RER
wé enfin la gare rer A de houille carrière sur seine est juste à coté :smile:
 

lainaross

New Member
yallah5 link=topic=65899.msg708513#msg708513 date=1188755376 a dit:
ça te fait des UP gratuits te plaind pas :laugh: lol

il n'y a rien de drole je suis étudiant ej galère à trouver un logement je demande de l'aide pour qu'on me guide ou éventuellement des personnes qui cherche vers st germain en laye pour prendre une colloc. Le fais d'avoir des UP c certain ca va m'éviter de faire 4h de route par jour...
 

yallah5

New Member
lainaross link=topic=65899.msg716001#msg716001 date=1189505680 a dit:
il n'y a rien de drole je suis étudiant ej galère à trouver un logement je demande de l'aide pour qu'on me guide ou éventuellement des personnes qui cherche vers st germain en laye pour prendre une colloc. Le fais d'avoir des UP c certain ca va m'éviter de faire 4h de route par jour...
ça ne te donne pas d'adresses ou quoi certes mais ça permet d'avoir ton sujet qui remonte au dessus des autres !

pas besoin d'être désagréable pour autant :wink2:
 

lainaross

New Member
yallah5 link=topic=65899.msg716004#msg716004 date=1189505944 a dit:
ça ne te donne pas d'adresses ou quoi certes mais ça permet d'avoir ton sujet qui remonte au dessus des autres !

pas besoin d'être désagréable pour autant :wink2:

je ne suis pas désagréable lol juste un peu marre de pas trouver 500€ pour un 18mcarré c grave quand meme
 

Ca peut vous intéresser