Cherche collaborateur/rice pour faire actions

trinidy

New Member
Salut,

Je cherche une personne qui fait un bts com des entrep et qui est seule pour faire ces actions et qui aimerait les faire à 2 ou + pour partager nos idées et donc pouvoir faire des actions plus importante.
Si vous habitez dans les environs d'Issy les moulineaux ou du 15e arrondissement de paris, et que vous êtes d'accord pour collaborer, j'attends vos messages.

merci, à bientôt :lol:
 

imported_hasna

New Member
ta proposition m'interesse

Salut,

Je suis en deuxieme annee de bts communication des entreprises avec le cned et je serais interessé pour kon bosse ensemble sur les actions, j'habite en banlieue vers la défense voici mon mail perso hasna_lakrafi@hotmail.com pour que tu m'en dises plus
 

imported_Magali

New Member
Salut,

Contrairement à ce que tu penses Jahko, je ne suis pas en galère d'actions !! :) J'ai mes 5 actions mais pour l'une d'entre elles j'ai eu l'occasion de travailler avec des étudiants d'établissements différents et préparant unt bts action co et du fait de partager une action, des choses intéressantes ont ainsi pu être accomplies. :wink:
L'échange fait partie de la com !!
 

jahko

New Member
le prix de c tout

Le prix d'une participation active et d'un effort qui permet d'améliorer une action qui à déja eu lieu ou qui est déja terminé.


ainsi une action n'est jamais complete, il suffit donc de rajouter rough et lay out, entre autre

je pensai à un cout de temps et d'implication mais jah dor les sous entendu foireux :p
 

Ca peut vous intéresser