Cherche Colocatrice ds le 67

Poupinou

New Member
Bonjour,
si quelqu'un est intéressée, je cherche une colocatrice pour habiter dans un 3 pièces en Alsace à Eschau, très joli quartier, campagne, très belles balade à faire le long de l'eau aux allentours.
Le loyer total est de 350 ¤ pour la colocataire, je préfererai quelqu'un de sérieux qui a déjà un travail en cdi ou une étudiante ayant des ressources pour payer l'appartement.
Toute personne qui serait intéressée, vous pouvez me joindre sur mon portable mais au préalable envoyer moi un mail pour me donnez vos coordonnées, je vous rappelerai.
 

Itisch

New Member
Précise ta requête: tu as quel age? Tu es une fille ou un garçon? Que fait tu dans la vie? Pourquoi recherche tu une colocatrice et non un colocateur?
 

Poupinou

New Member
J'ai 21 ans, je suis Assistante Commerciale Marketing en CDI, je cherche une colocatrice car pour le moment mon loyer seule est trop élevé.
Je recherche une femme de 20 à 26 ans qui soit non fumeuse et qui ait la possibilité de payer un loyer de 350 ¤ par mois.
 

Poupinou

New Member
Je me permet de relancer le post car là aucune réponse pour le moment, espérons que ça donne quelque chose.
 

Poupinou

New Member
J'ai deux personnes potentiellement intéressés pour le moment, un mec et une nana...
Avis aux amateurs !!!
Qui est encore intéressé ????
Je dois donner la réponse fin de cette semaine.
Niveau matériel il manque juste le frigo et la machine à laver sinon j'ai tout.
 

Poupinou

New Member
Un petite conseil, la personne ne pourrait venir que dans deux mois, je lui ai dis que l'offre tenais toujours qu'il pouvait venir qd il voulait.
Je pense prendre l'appart pour mi-juillet.
 

Ca peut vous intéresser