Cherche corrigés bac 2010 ou personnes passant ce bac cette année

piccolinavoce

New Member
Bonjour, les corrigés des épreuves d'aujourd'hui français et histoire sont introuvables sur Internet si quelqu'un est en train de passer ce bac si vous pouviez me contacter j'aimerai discuter des épreuves avce vous (votre ressenti...), merci
 

Fouinie

Best Member
piccolinavoce link=topic=107409.msg1222679#msg1222679 date=1277132127 a dit:
Bonjour, les corrigés des épreuves d'aujourd'hui français et histoire sont introuvables sur Internet si quelqu'un est en train de passer ce bac si vous pouviez me contacter j'aimerai discuter des épreuves avce vous (votre ressenti...), merci

Normal, les épreuves étaient aujourd'hui...un peu de patience :wink2:
 

piccolinavoce

New Member
Oui je peux patienter pas de soucis j'espère juste pouvoir trouver les corrigés si possible avant les résultats car less sujets étaient pas simples
 

Ninette57

New Member
Coucou,
Moi j'ai finis aujourd'hui mon ba pro secrétariat et c'est vrai que se n'était pas simple :eek:hmy: , je me pause beaucoup de question et voudrais aussi trouvais les corrections :moke:
 

piccolinavoce

New Member
Moi pareil surtout la partie de 3 heures com orga compta rien qu'à cause de cette épreuve je me remet en question j'ai trop peur de pas avoir le bac même si ils compte les CCF et les oraux de l'étude du stage, je viens de voir pour le rattrapage je sais pas si je le ferai si jamais j'ai pas le bac sa à l'air trop dur en plus à l'oral et toujours aucune nouvelle du CNED
 

Ninette57

New Member
Oui c'est vrai, j'ai l'eco droit les maths deja quie j'ai raté avec l'allemand c'étais vraiment trop dure en plus ont étaient en retard !! et l'activité professionnel me fait peur, c'est vrai qu'ont a eu pleins de CCF ont a l'oraux les etudes mais est ce assez ? J'ai vraiment peur d'aller au rattrapage comment peut-ont expliquer les maths a l'oral ? Mdrrr tu es de ou ?
 

Ca peut vous intéresser