Cherche cours "environement eco juridique et managérial" et "gestion clientéle"

tite-so29

New Member
:chessy:

Bonjour,


Voila pour repasser mon bts en candidat libre au mois de juin prochain je cherche les cours d'environnement et de gestion clientèle de première et 2eme année comme je n'ai jamais ces matières. J'étais encore sous l'ancien régime du Bts.

Merci d'avance pour votre aide!!!
 

jassure

Active Member
tite-so29 link=topic=88949.msg1021349#msg1021349 date=1221745514 a dit:
:chessy:

Bonjour,


Voila pour repasser mon bts en candidat libre au mois de juin prochain je cherche les cours d'environnement et de gestion clientèle de première et 2eme année comme je n'ai jamais ces matières. J'étais encore sous l'ancien régime du Bts.

Merci d'avance pour votre aide!!!

Les formateurs eux-même ont du mal à gérer la progression pédagogique de ces matières (enfin, de ce que je lis sur l'espace collaboratif du site national du BTS) . Pour la communication et la gestion de la relation client, une partie est empruntée au BTS NRC: essaies de faire un tour chez les NRC (et compares les référentiels pour retrouver les éléments communs). Donc, dans l'idée, il faudrait que tu lises attentivement le nouveau référentiel...

Pour l'EEJM, une partie reprend l'EOA...

Sauf à prendre contact avec un étudiant actuellement en BTS assurances  qui te prêterait ses cours, tu risques d'avoir du mal à trouver ces cours.  :cool:
 

deydeytte

New Member
je commence le bts et je pourrai te passer mes cours si tu veux. Je les scannerai et je te les enverrai. Envoye moi un message privée dans lequel tu me donneras ton adresse perso.

par contre, n'aurais-tu pas des cours d'espagnol? car dans mon établissement je n'ai que des cours d'anglais et pour les autres langues on doit travailler en autonomie sans cours ni profs?

Merci
 

melancolikflo

New Member
bonjour deydeytte

Je suis actuellement en BTS assurance en alternance

Petit hic mon prof d'éco et de produit financier ne nous fait pas cours (seulement sur l'actualité car il ne sait pas trop comment se diriger)
Quelqu'un pourrait m'aider????????


Merci
 

melancolikflo

New Member
quelqu'un pourrais me dire ou trouver les cours???
un an passé à l'école pour le bts= 3 pages écrites dans cette matière ( et je suis gentille)

SVP nous sommes un peu désorienter facc à cette matière et à notre prof qui ne nous fait pas cours!!

Merci bcp
 

deydeytte

New Member
Coucou melancolikflo,

Dis-moi ce dont tu as besoin exactement car l'éco, droit et environnement managérial et les produits financiers sont des matières différentes mais je peux te les scanner si tu veux.

Envoie-moi un Message Privé avec ton adresse et en me précisant tes besoins.

:happy: :friend: