cherche des épreuves : Envir. éco, jurid. et manag. + ass de pers

simalauca

New Member
Bonjour à tous! :smile:

Je suis candidat libre au bts ass. Je recherche s'il vous plaît des exercices type du nouveau référentiel pour m'entraîner(Envir. éco, jurid. et manag. + ass de pers) je n'ai malheureusement pas de contact avec des éleves.  Dans ma ville, étrangement on ne prépare pas le bts ass .Merci pour votre aide.(levrard9@gmail.com)
 

jassure

Active Member
simalauca link=topic=92821.msg1062845#msg1062845 date=1228817534 a dit:
Bonjour à tous! :smile:

Je suis candidat libre au bts ass. Je recherche s'il vous plaît des exercices type du nouveau référentiel pour m'entraîner(Envir. éco, jurid. et manag. + ass de pers) je n'ai malheureusement pas de contact avec des éleves.  Dans ma ville, étrangement on ne prépare pas le bts ass .Merci pour votre aide.(levrard9@gmail.com)

Il n'y en a pas à ma connaissance, la première session d'examen étant en mai 2009. L'idée serait déjà de reprendre des sujets d'EOA... pour l'assurance de personnes, les sujets devraient être peu éloignés des études de cas précédentes mais des développements sur le CDA beaucoup plus argumentés. En fait, l'ancienne épreuve de droit est répartie sur ces deux épreuves.
 

simalauca

New Member
Bonjour,

merci pour votre réponse. J'espere tout de même en avoir après le bts blanc! :cry: