cherche des personnes pour réaliser des ACA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

canel972

New Member
Bonjour a tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un voudrait réaliser des ACA en groupe avec moi.
Dans la région parisienne et de préférence dans le 94.
Car je n'arrive pas à avancer toute seule et ne trouve pas d'activité à effectuer dans mon entreprise.

Merci pour vos réponse
 

jeustou

New Member
Salut nous sommes quatre filles en bts 2 action commerciale et nous recherchons des aca pour cette année peux tu nous préciser en quoi consiste ton aca ou peut etre n'as tu aucune idée précise ? Mais contacte nous nous sommes dans une école à Vincennes donc le 94 nous interesse beaucoup

Merci de ta reponse :D
 

helmut

New Member
ok

MOI aussi je recherche une action en colabo ou respon alors !! en koi consiste cette action ?
 

imported_samya

New Member
moi aussi je cherche des actions en Ar ou collabo je suis aussi dans la région parisienne mais dans le 92 (mais en voiture les distances ne sont plus les mêmes :mrgreen: )en quoi consiste l'action?

contactez moi

merci!
 

negrita

New Member
moi aussi j suis à la recherche des actions pour cette année donc s'il vous plait n'esitez pas!
j suis ds le 78 mais ecole à paris 75011
merci d'avance!!! :wink:
 

sony84

New Member
canel972 a dit:
Toujours personne pour réaliser une AR?
t'as proposé d'en faire une mais en fait je crois que persone ne sait quoi faire :cry: mais une ar à plusieurs c'est chaud ca sera plutot une collabo je pense...
 

canel972

New Member
ouai ta certainement raison,
mais je pensais que ça pouvais être bon avec 2 personnes
bon bein je continue ma quête d'action toute seule. pas grave!!
 

imported_samya

New Member
tout dépend de l'ar on peut en faire une à plusieurs par ex organiser une soirée j'ai un pote ki a fait sa l'an dernier ils étaient 3 ou 4 mais bon c'est cho à faire!!

perso il me manque une ar à placer au second semestre et 3 ou 4 ac( en gros j'en ai l'an dernier mais cette année c'est la m***) donc on peut voir ensemble si quelque chose que quelqu'un a fait peut etre fait à nouveau par une autre personne .....je ne parle pas de fraude attention je ne propose pas une action fictive mais fo voir si on peut s'échanger des idées c'est tout!!;-)
 

valerie diallo

New Member
je pense que tout le monde recherche toujour une action, moi je suis aussi dans le 94 près de créteil, donc si vous avez besoin de collaborateur, n'hésitez pas!!
 

sony84

New Member
valerie diallo a dit:
je pense que tout le monde recherche toujour une action, moi je suis aussi dans le 94 près de créteil, donc si vous avez besoin de collaborateur, n'hésitez pas!!
certes mais on a pas trop trop d'idées faut l'avouer et puis le temps c'est pas évident aussi :wink:
 

imported_samya

New Member
c'est bien beau de vouloir réaliser des actions ensemble mais si on ne prends pas contact ne serait-ce que pour échanger des idées entre nous ou de voir comment faire le post est inutile et sa ne sert à rien de le relancer constamment.....ceci dit je suis toujours intéressée donc pouvez me contacter par mp voire msn pour discuter de ça!
 

sony84

New Member
samya a dit:
c'est bien beau de vouloir réaliser des actions ensemble mais si on ne prends pas contact ne serait-ce que pour échanger des idées entre nous ou de voir comment faire le post est inutile et sa ne sert à rien de le relancer constamment.....ceci dit je suis toujours intéressée donc pouvez me contacter par mp voire msn pour discuter de ça!
nous deux on l'a fait par mp mais le pb c'est que ca tomber avant mon bts blanc et je n'avais pas le tps
 

imported_samya

New Member
ok ok sinon j'essaie de monter un etude de satisfaction pour un vitrier mais je lutte pour les questions donc si vous avez des idées maintenant que les bts blancs sont passés se serait cool!
 

sony84

New Member
samya a dit:
ok ok sinon j'essaie de monter un etude de satisfaction pour un vitrier mais je lutte pour les questions donc si vous avez des idées maintenant que les bts blancs sont passés se serait cool!
je t'envoie un mp demain oki parce que la je me casse du taff oki doki ciao bonne soirée
 

canel972

New Member
action

tu sais j'ai pris contacter avec toutes les personnes qui ont laissé un message, soit je n'ai pas de réponse soit personne à d'idée. :cry:

Donc c'est clair que pour l'intant le post sert à rien
Mais la plus part veulent qu'on leur fasse tout le travail et c'est pas le but à priori je pense.

Donc je passe un dernier message, si vous êtes interessé afin de réaliser une action en groupe, bein faite nous signe en MP sil vous plait

salut :wink:
 

sony84

New Member
Re: action

canel972 a dit:
tu sais j'ai pris contacter avec toutes les personnes qui ont laissé un message, soit je n'ai pas de réponse soit personne à d'idée. :cry:

Donc c'est clair que pour l'intant le post sert à rien
Mais la plus part veulent qu'on leur fasse tout le travail et c'est pas le but à priori je pense.

Donc je passe un dernier message, si vous êtes interessé afin de réaliser une action en groupe, bein faite nous signe en MP sil vous plait

salut :wink:
franchement ca m'ennerve ces remarques pleins de sujets sont relancés la c'est pour ceux qui en ont pas trop et pour nous et on nous dit presque que ca sert à rien ca fait plaisir :evil:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.