cherche ecole pour formation en initial

barbie55

New Member
salut,
je recherche une école qui prépare le BTS IG option réseau en initial sur paris....
Merci
 

dununfolette

Best Member
Pourquoi veux-tu changer ? (si ce n'est pas indiscret)
Problèmes avec l'école ? Raisons personnelles ?
Ca peut être intéressant pour les autres étudiants :wink2:
 

Zulzig

New Member
ben il n'est jamais trop tard, par contre postule dans plusieurs établissement car tu ne saura pas prioritaire.. la démarche à suivre

-photocopies des relevés de notes de tes deux semestres.
- notes du bac xp
- une lettre de motivation

pour trouver un établissement vas sur le site de l'académie concernée.

Et bonne chance pour la suite.

Moi j'ai du faire la même chose pour passer de l'académie de lyon à celui de reims, pour continuer ma formation en ARLE l'an prochain.
 

edy713

New Member
bonjour,

Je suis aussi a la recherche d'une ecole pour une formation en initial.
J'ai été accepté a louis armand mais aussi a ecole nationale de commerce (connu sous l'appelation Bessieres) mais je ne sais pas lequel choisir et il faut que je donne ma reponse pour lundi car apres je travaille et je n'aurai pas forcement le temps.
Si des personnes ont des infos sur qualité d'enseignement entre les deux, ou les conditions de travail comme par exemple cours le samedi et autres je suis prenneur.

Merci a tous

Edy
 

edy713

New Member
Merci dununfolette.

(Il n'est pas trop tard, je n'ai pas encore donné ma réponse)
Malheureusement j'ai deja été sur ce site mais je n'ai rien trouvé concernant les avis pour ces deux ecoles :cry:
 

vinz78

New Member
je t'ai envoyer un message en pv sur l'autre forum mais bon un seul avis c'est claire que c'est pa forcément le mieux ^^ mais une question tu veut suivre la meme formation dans les deux ? je sais pas si ton école de comm fais le bts ig mais à mon avis louis armand est un peu mieux a ce niveau là après c'est mon avis :biggrin:
 

edy713

New Member
oui c'est pour suivre la meme formation c'est a dire IG.
Et j'ai bien recu ton Message. Merci encore