Cherche etudiants pour réalisation Action Hors stage

COSMO133

New Member
Bonjour,

Je suis à la recherche d'étudiants intéressés pour réaliser des actions dans le cadre de leur BTS pour un travailleur indépendant, notamment pour :

- réalisation de plaquettes de présentation PDF à télécharger
et
- réalisation de publipostage pour prospection et ciblage de clientèle

Mon mail pour plus de détails : contact.candcom@gmail.com

Merci

PS: Pas de réponse sur ce message pour plus de détail utiliser mon mail
 

patrice084

Best Member
Re : Cherche etudiants pour réalisation Action Hors stage

Je suis à la recherche d'étudiants intéressés pour réaliser des actions dans le cadre de leur BTS pour un travailleur indépendant,

La taille de l'entreprise n'est pas conforme pour le référentiel du BTS AG.
 

COSMO133

New Member
Re : Cherche etudiants pour réalisation Action Hors stage

Mince je n'avais pas pensé a cela...

Ou puis je m'orienter, vers quel type de BTS alors ?

Merci
 

virgincr

New Member
Re : Cherche etudiants pour réalisation Action Hors stage

Mais pour une action hors stage il n'y a pas de contrainte d'entreprise donc un auto entrepreneur, une association, une maison de retraite peu importe.
Car le but actions hors stage est seulement de renforcer ces actions que l'on a pas fait en stage, l'essentiel est seulement de respecter les critere pour les stages.
 

patrice084

Best Member
Re : Cherche etudiants pour réalisation Action Hors stage

Il faut bannir du vocabulaire le mot action, puisque dans le nouveau référentiel, il n'y a plus d'actions professionnelles. J'ai recherché, mais je n'ai pas trouvé, le texte qui dit (enfin je crois) que ses périodes hors stage ne sont plus autorisées. Le référentiel parle d'immersion totale en entreprise et cela ne se peut en se rendant de temps à autre dans une entreprise.
 

virgincr

New Member
Re : Cherche etudiants pour réalisation Action Hors stage

Bonjour,
j'ai loupé mon BTS AG cette année donc je me suis reinscrite au cned car trop de changement avec la nouvelle reforme, mais perso j'ai effectué mes stage durant mes 2 ans et la je travail et mon employeur ne me laisse plus m'absenter pour faire mes stages. Donc je pensais faires des actions hors stage car en faite le contenu de mes stage que j ai fait pendant les 2 ans n'a plus rien a voir avec le nouveau referentiel.
Et théoriquement j'ai effectué mes stage vu que j ai validé mes 2 ans de formation l'année derniere.
 

patrice084

Best Member
Re : Cherche etudiants pour réalisation Action Hors stage

Et théoriquement j'ai effectué mes stage vu que j ai validé mes 2 ans de formation l'année derniere.

Je vous invite à vous rapprocher du rectorat pour clarifier votre situation et ne pas avoir de mauvaise surprise en juin.
 

Ca peut vous intéresser