Cherche exemples d'enquêtes de satisfaction

anajuliet

New Member
Bonjour à tous,
je suis en bts nrc formation accélérée en 1 an.
J'ai commencé mon stage en entreprise la semaine dernière et on m'a demandé de faire une enquête de satisfaction auprès de nos clients.
Auriez-vous des exemples; je galère un peu :embarassed: pour en trouver sur internet..
merci à vous ! :biggrin:
 

ludo81

New Member
Salut, à mon sens il ne faut pas que tu recherches des exemples sur internet, mais plutôt l'adapté à ton entreprise... C'est une entreprise de quoi ??? tu peux donner un peu plus d'infos s'il te plait... clientèle, zone de chalandise, spécialités, ...
Après, moi ou quelqu'un d'autre, pourrons t'aider.
Ciao
 

sonia85

New Member
salut je m'appel sonia.je me permets de t'ecrire car j'ai vu dans ton message que tu étais en bts accéléré.....................je recherche une ecole qui permet le bts en 1 an. mais je ne sais ou chercher exactement .............. je sais qu'on ne se connais pas mais tu me rendrais un enorme service en me repondant............... je te laisse mon adresse: pourlechocolat@hotmail.com au cas ou tu me repondrais. je te remercie et bon courage pour ce que tu recherche......
 

anajuliet

New Member
Merci de ta réponse ludo81. En fait je l'ai +ou- terminée. C'est une entreprise de parfums en btob.
j'ai réussi à faire un trux qui tient à peu près la route..
merci qd même !