Cherche F3 MONTPELLIER

topaziane

New Member
n0og link=topic=107132.msg1228622#msg1228622 date=1278775557 a dit:
En même temps tout dépends ou tu te situes en plein centre de la ville, parce que généralement les appartements ne sont pas donnés. L'immeuble est ancien, oui, typique des appartements de Montpellier, il fait 40 m carré mais tu as l'impression qu'il fait beaucoup beaucoup plus. En gros, bien un 50 m carré. Par contre, pas de garage, juste des places de parking dans les petites rues autour de l'appartement, dont pas mal gratuites :angel: ... Le loyer de 600 euros CC est vraiment maudique par rapport à l'appart', mais le proprio est génial du coup il n'est pas très friand :dance:
ah rapport surface type d'immeuble, j'y retrouve mes petits, en effet, c'est tout à fait le tarif, bienvenue à Montpellier alors :dacc:
 

cookiedough

Best Member
Re : Cherche F3 MONTPELLIER

Le super appart' m'est passé sous le nez, il faut dire 440 euros pour 30 mètre carré plus une terrasse aussi grande et un double parking, il y avait du monde dessus. Je retente une semaine à Montpellier fin du mois pour des visites, on verra bien ce que je trouve.
 

Cybervince

Best Member
Re : Cherche F3 MONTPELLIER

Le super appart' m'est passé sous le nez, il faut dire 440 euros pour 30 mètre carré plus une terrasse aussi grande et un double parking, il y avait du monde dessus. Je retente une semaine à Montpellier fin du mois pour des visites, on verra bien ce que je trouve.

Oh dommage ça.
C'était vraiment une bonne affaire à ce prix là
 

Leauhic

New Member
Re : Cherche F3 MONTPELLIER

Moi aussi je cherche sur Montpellier, et bah c'est pas facile :/

Niveau studio étudiant, il y en a beaucoup, d'ailleurs je trouve que les agences et particuliers se gavent à fond sur les tarifs sachant que les étudiants touchent les APL...

Attention au agence du genre espace location, avec des frais d'inscription pour visiter sans garanti de trouver.

Bon courage à tous :)
 

Ca peut vous intéresser