cherche fan de mangas

Hullabaloo

New Member
j'oublais un manga super aussi : DNA :mrgreen:

et pour DNA ET LOVE HINA il existe les DVD qui sont excentissime je vous les conseille :wink:
 

thy

New Member
Perlette a dit:
thy, c bien fruits basket :?:

yep fruits basket, c'est bien comme manga, c'est super touchant et trop delire ;)

en fait c'est une fille orpheline qui se retrouve à être héberger par deux de ses camarades de classe... et en fait elle va découvrir que ses amis sont poursuivis par une légende (signe astrolo chinois) et qd une fille les touche ou tombe ds leurs bras ils se transforment en animal dc le signe astrolo chinois :mrgreen: . Si tu veux tenter va sy tu seras po décue je pense, en tt cas moi j'adore ;) :mrgreen:
 

thy

New Member
Hullabaloo a dit:
sinon, "Naruto" mon copain le li en ce moment et il adore.......

ptre un nouveau conccurent direct à DBZ :?: :mrgreen:

J'pense pas que ce soit comparable DBZ et Naruto lol, c'est pas le mm genre d'histoire ni le mm dessin...
 

Hullabaloo

New Member
je parlais pas de l'histoire mais de l'impact commercial et le succes qu'il est en train de faire au japon et en france ( j'ai lu dans plein de magazine que ce n'étais pas arrivé depuis DBZ)
 

Clyne

New Member
Moi je suis pas fan mais mon copain à fond!! Il kiffe Ken le survivant, Jojo's bizarre adventure et ADORE Akira et Berserk!! Au point de se mater les dvd 15 fois de suite, c'est abusé...!!
Mais franchement autant Ken c'est de la connerie, autant Berserk j'aime bien, c'est grave bourin mais c'est plus spirituel que ken... Par contre Akira, y'a pas moyen je déteste (je me fais lincher!!!)..
Sinon, on m'a dit que Hunter x hunter ça cartonne...
 

froubidul

New Member
Salut!!!!
moi je colléctionne les mangas avec mon frère, on a donc une armoire remplies avec :
saint seya
H X H
angel sanctuary
rookies
shaman king
eiji
yuyu hakusho
naruto
...
c génial les mangas d'ailleurs je suis décue des dessins animés pour enfants d'aujourd'hui!!
 

DonnaSguardo

New Member
moi c les "oldies" old school !

*Mégalopolis
*Runjin Z
*Chroniques et guerres de Lodos
*Akira

etc ( yen a tellement ) ......

... et kke trucs récents kom cowboy Bebop
 

DonnaSguardo

New Member
1 spéciale Kassdédi a Porco Rosso ( 1 de mes mangas préférés.... ) et Princesse Monoké ...

en parlant de manga ... preske avoir ! ds fans de Takeshi Kitano ???
 

Yuri

New Member
coucou les jeunes !
ben moi oci suis une fan de manga c mon copin ki ma fait connaitre en fet.
niveau lecture g lu love hina, I's (c trop fort !!!) , chobits.
en fet je regarde bcp d'anime notamment naruto :D ,love hina,chobits,noir,cowboy beebop,et plein dautres!!!
en tt k si vous connaissez des mangas ou d animes dans le meme style ke chobits et I's faites moi signe! :wink:

bibi! :D
 

imported_megara

New Member
moi je suis fan de manga j'ai fait cette année un travail dessus sur le japon et la culture dans les mangas!!
mon manga préféré est Sailor moon j'ai présque toute la collection sauf le 17!!
 
megara a dit:
moi je suis fan de manga j'ai fait cette année un travail dessus sur le japon et la culture dans les mangas!!
mon manga préféré est Sailor moon j'ai présque toute la collection sauf le 17!!

je les ai tous!

sailor moon, c'est super, mais une suite serait la bienvenue
 

Nidole

New Member
Je suis étonné que personne est parlé de One piece c'est pas très connu mais je trouve le style très décalé et chacun des personnages à un caractère qui le défini et un style particulier qui se marie parfaitement avec le contexte de l'histoire, c'est vraiment génial.
Enfin c'est un manga rempli de baston et c'est plus pour les gars, et il y a beaucoup de réaction de fille ici, enfin ca fait plaisir de voir kil y a autan de femme fan de manga.
Tchao bye all
 

Ca peut vous intéresser