cherche fan de mangas

imported_megara

New Member
Perlette a dit:
megara a dit:
moi je suis fan de manga j'ai fait cette année un travail dessus sur le japon et la culture dans les mangas!!
mon manga préféré est Sailor moon j'ai présque toute la collection sauf le 17!!

je les ai tous!

sailor moon, c'est super, mais une suite serait la bienvenue

chez moi le numéro 17 est en rupture de stock depuis un an!!
moi aussi j'aimerai une suite car c'est trop bien comme manga autant l'image que l'histoire!! j'adore!! :mrgreen:
j'aime aussi les animés!! :D
 

wallid

New Member
Nidole a dit:
Je suis étonné que personne est parlé de One piece c'est pas très connu mais je trouve le style très décalé et chacun des personnages à un caractère qui le défini et un style particulier qui se marie parfaitement avec le contexte de l'histoire, c'est vraiment génial.
Enfin c'est un manga rempli de baston et c'est plus pour les gars, et il y a beaucoup de réaction de fille ici, enfin ca fait plaisir de voir kil y a autan de femme fan de manga.
Tchao bye all

c clair que c un pur délire il le passe aussi sur la tv espagnol mais j'connaissais deja avant!!! je m'etais jamais vraiment interessé c'est un manga original et mortel!!!!!!! sinon j'ai découvert les mangas avec le club dorothée(comme beaucoup je pense!!!) maintenant c vrai que je suis accro grace a akira,mononoké,chihiro,chateau ds le ciel,dbz........
 

oceane64

New Member
salut, bien moi j'aime bien dragon ball z et dragon ball gt! :lol: :D
mon copain a des divx, je crois, la dessus car il aime cela aussi!
si vous voulez faire un echange n'exitait pas! :D :wink: :!:
bizzzzz
 

Nidole

New Member
Le fameux club dorothée lol mdr :lol: c'est klr que perso j regardais toujours leur serie ils avaient chopé des bon truc: DBZ (biensur), olive et tom, l'ecole des champions, sailormoon (y a bcp de gens ici ki en parle), jeanne et serge, city hunter,etc....

Et la jsuis dégouté parcqu'il y a pas si longtemps sur la 5 il passait les nouveaux olive et tom, et la sniiffff ( il devait pas avoir la suite :mrgreen: ) , ils ont mis lucie amour et rock'n'roll :evil: le truc bof bof voir très très bof enfin ce n'est ke mon avis.
 

Nidole

New Member
Océane j'ai tout les dbz en divx, de raditz jusqu'à la fin, j'ai les GT ossi, mais je cherche les dragonball, et c cho à trouver à part si j les achete dan le commerce biensur.
 

wallid

New Member
franchement les nvx olive et tom sur la 5 bah sans plus.....desormais les mangas sportifs je trouve ça lassant on les a tous vu et il mette tjs 5 ou 6 episodes avant de mettre un but faut vraiment etre patient!!!! sinon g lu recemment battle chaser je sais pas si c un manga c ds le meme style en tou k et c terrible genre seigneur des anneaux mais encore plus mystic...
 

RemusLupin

New Member
En ce moment je suis sur :

- Kyo
- Fruit Basket
- Eiji
- Tokyo Babylon
- X
- Hikaru no Go
J'ai laissé en plan Basara et Shaman King, ça m'a saoulé à force

Pour les animes les trucs pas encore sortis en France (ou en cours)comme:

- I wish you were here
- Uninhabited Planet Survive
- Aishiteru Ze Baby
- Yugo
- Peace Maker Kurogane
- Wolf's rain
- .Hack//SIGN


Les zics d'animes que j'ai adoré :

- OST de Wolf's Rain (Yoko Kanno en foooooorce)
- OST de hack sign (see saw c'est trop bien)
 

Sady

New Member
Bah suis venue ici que pour parler Mangas.. lol
ALors coucou a tous suis une petite nouvelle...
Fan de Mangas... j'ai d'ailleurs un forum pour.. ^^
Bah comment allez vous ?
 

melou

New Member
Moi je lis AI non stop et d'après les résumés que vous faites de vidéo girl, je trouve que c un peu la meme histoire sauf ko lieu ke la fille sorte dune k7 Elle sort dun ordi !

Et puis pour les fans de love hina il ya "love hina again"
voilou
sinon moi je lis en ce moment aussi "bleu indigo" et "transparent "
 

imported_jesus

New Member
En manga :
- Saint Seya (d'ailleurs je viens de m'acheté la nouvelle armure du phénix :mrgreen: )
- Albator 78
- Ranma
- Olive et tom
- Love hina (je confirme ce que g lu ds un poste précédant, une suite seré bien. Est ce que Naru va continué à frapper Kaetaro après le mariage ? d'après la fin oui, mais un pe plus seré bien)
- One piece (ça c une série, plus de 30 épisodes et c pa fini ! enfin il n'y en a que 22 de traduit en français pour l'instant avec une rupture sur les7 premier...)

En animé :
- Saint Seya (après 20 ans de frustration g enfin vu la fin du sanctuaire ! acause de l'école, j'avais jamais vu plus loin que le début du combat du poisson :cry: )
- Love hina
- Olive et tom
- Albator
- gun frontier
-cosmowarrior (et peut ê submarine 999 ou un truc du genre qd le coffret sera moins chère)
-ulysse
- mask

et en ce moment Lucile amour et rock n roll :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser