cherche HTc P5500 dual touch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

keitaro79

Best Member
Bonjour, je suis a la recherche de ce petit smartphone, HTc p5500 dual touch sur reseau bouygues telecom ou debloqué
me contacter si vous en avez un a vendre, ou si vous voulez me l'avoir avec vos points fidelites a bon prix en y prenant votre participation biensur :wink2:

possibilite d'echange si besoin de matos en informatique suivant si j'ai ca en stock evidemment :wink2:
 

Cybervince

Best Member
T'as tenté sur eBay ?
Car moi j'ai acheté mes 2 derniers smartphones dessus.
 

keitaro79

Best Member
oue mais il reste cher, il m'est propose a 180€ en renouvellement par mon operateur, c'est correct mais il coute 139€ en souscription donc si je pouvait l'avoir a ce prix ca m'interesserais :)
 

Cybervince

Best Member
keitaro79 link=topic=76328.msg831736#msg831736 date=1202635001 a dit:
oue mais il reste cher, il m'est propose a 180€ en renouvellement par mon operateur, c'est correct mais il coute 139€ en souscription donc si je pouvait l'avoir a ce prix ca m'interesserais :)
Appelles ton opérateur pour résilier, et comme raison tu leur dira que tu veux tel téléphone et qu'en nouvel abonnement chez leur concurrent, tu l'as moins cher qu'avec leur renouvellement.
Et par magie, t'as 80% de chances qu'on te propose le téléphone au prix que tu veux en renouvellement.
 

keitaro79

Best Member
j'ia deja tester, il est a la base a 270€ en renouvellement, leur offre maximum est 180e ce qui est deja raisonnable, j'ai essaye tout les moyens possible la fille m'a di qu'elle ne pouvait pas le baisser end essous sachant que c'est un telephone nu donc le prix d'achat n'est pas le meme
travaillant dans la telephonie je sais qu'elle ne peut pas plus mais quand on veut garder un client on peut je dirais enfin bon j'attend de voir sinon ca sera resiliation :)
 

yallah5

New Member
Cybervince link=topic=76328.msg831938#msg831938 date=1202650346 a dit:
Appelles ton opérateur pour résilier, et comme raison tu leur dira que tu veux tel téléphone et qu'en nouvel abonnement chez leur concurrent, tu l'as moins cher qu'avec leur renouvellement.
Et par magie, t'as 80% de chances qu'on te propose le téléphone au prix que tu veux en renouvellement.
Chez SFR en tout cas ça ne fonctionne pas ça :laugh:
 

Cybervince

Best Member
yallah5 link=topic=76328.msg832485#msg832485 date=1202716138 a dit:
Chez SFR en tout cas ça ne fonctionne pas ça :laugh:
Pourtant mon collègue de bureau l'a fait pas plus tard que la semaine dernière pour le portable de sa fille.
 

yallah5

New Member
Cybervince link=topic=76328.msg833371#msg833371 date=1202771289 a dit:
Pourtant mon collègue de bureau l'a fait pas plus tard que la semaine dernière pour le portable de sa fille.
Il a eu de la chance ou alors sa fille a un abonnement qui n'est pas intéressant d'arrêter.

Une personne qui a un millénium première génération, ils t'envoient chier :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser