cherche idées pour le nom de ma société

reveuse

New Member
C'est mon logo a coté bon la j'avoue ca rend pas terrible !!! :eek:hmy: :unsure: :eek:hmy:
 

saba5

Best Member
reveuse link=topic=8203.msg73361#msg73361 date=1133186619 a dit:
C'est mon logo a coté bon la j'avoue ca rend pas terrible !!! :eek:hmy: :unsure: :eek:hmy:
y'a ecrit quoi sur ton logo? :wacko:
ça fait plus BD que logo mais ça peut etre marrant ...
 

reveuse

New Member
Moi ca me plait bien l'ouvriere du batiment mais je ne sait pas si ca va plaire a mes maçon
Raymond l'ouvriere du batiment :laugh: :laugh: :laugh:
 

cunée

New Member
tu connais la technique du brain streaming?
elle consiste a réunir des personnes qui sortent des idées plus ou moins loufiques
après on les trie et on en sort un nom. la methode est très précise et permet souvent aux publiv=citaires de trouver des noms
 

reveuse

New Member
oui je connait et j'ai deja testé ... les resultat etait Loufoque ... :laugh:
C'est pour ca que je demande de l'aide exterieur ca fait un ans qu'on est sur le projet alors on a un peu des oeuilleres...
 

Shinny

Best Member
reveuse link=topic=8203.msg73432#msg73432 date=1133190981 a dit:
Bon alors ca fait : MILLE'BAT ou L'OUVRIERE DU BATIMENT

d'autre idée les roi du remue meninge :laugh:????

Je vois que mes idées plaisent bien, je devrais faire payer :biggrin:
en fait mon beau père vient de créer sa société (dans la photo) et a mis ma cervelle en ébulition pour trouver son nom de société :tickedoff:, je dois avoir une capacité à exploiter :happy:
 

giat0202

New Member
Il faudrait essayer de ne pas aller dans le "drôle" non plus. Dans ce genre de secteur, les promoteurs ont en général des noms à consonnance sérieuse. Il faut donc plancher sur un nom qui reflète une société à caractère professionnel. Il faut faire simple et efficace.
Au pire, le nom n'est pas obligé de coller au 1er degré au logo.
Je pense que ce serait plus judicieux même si il y a tentation au vu du logo... que je n'ai pas vu lol.
en tout cas, ce que je trouve génial sur ce forum, ce sont ces échanges d'idées et ce rassemblement de passionnés. Biz à tous.
 

chacha

Best Member
reveuse link=topic=8203.msg73575#msg73575 date=1133198076 a dit:
Mes associes me proposent : yakacarreler !!! :laugh: on est pas trop serieux la  :unsure:vous en pensez quoi

:laugh: :laugh:
c'est marrant

yaka tout cours
yakademander
yakafaire
yaka c'est fait !!!

oula j'ai la tête qui :notstupide:
 

chacha

Best Member
reveuse link=topic=8203.msg73593#msg73593 date=1133198845 a dit:
Moi aussi j'aime bien ce YAKA :laugh:

c'est marrant ça se retient bien tu peux t'en servir en publicité
yaka batir
yaka construire....

seul problème c'est que ça commence par un "Y" et dans l'annuaire tu seras classée à la fin.
 

reveuse

New Member
L'annuaire c'est pas le plus important on marche sousrtout avec le bouche a oreille le yaka je vient de regarder on a YAKABAT deja dans l'annuaire ca fait copieur un peu....

Que pensez vous de SOS BTP
 

Ca peut vous intéresser