Cherche les magasins de vêtements Playboy en France et Suisse

snowsexandsun

Best Member
Je suis une grande fan des vêtements en honneur de ce petit lapin (il n'y a pas de lien entre ce qu'il signifie et mon état d'être - merci :happy: )...

Je sais qu'il existe en France et en Suisse des magasins Playboy, ne vendant que ça, cependant j'ai cherché des les pages jaunes, je me suis renseignée à gauche et à droite et je ne trouve pas...
Je ne suis intéressée que par les shops Playboy, pas les revendeurs style SAS Industry et compagnie...

Connaissez-vous en ???...
Si oui, pourriez-vous m'indiquer l'adresse svp ???...
Un grand merci d'avance :happy:
 

snowsexandsun

Best Member
Laurelyne link=topic=6950.msg62526#msg62526 date=1131748079 a dit:
J'ai essayé de faire une recherche mais j'ai trouvé que la boutique officielle de la marque Playboy online :
http://www.playboystore.fr
Je te remercie... Je l'avais déjà trouvé :happy:
Mais ils ne proposent pas grand chose je trouve...
Mais merci beaucoup de ton aide :happy:

topaziane link=topic=6950.msg62531#msg62531 date=1131748405 a dit:
sinon ils vendent des "trucs" sur ebay  :laugh:
Je suis au courant qu'ils vendent des "trucs" comme tu dis sur ebay :happy: mais...
Je ne suis pas du tout une adepte de ce type de vente... Quand j'achète je souhaite essayer avant et voir concrètement ce que c'est :happy:
Merci de ton aide... :happy:

Je vais bien finir par trouver :knuppel: :closedeyes:
 

didi93400

New Member
tu peux trouver plein de truc playboy (bien ke je deteste cette mark) chez SOHO, t shirt pluche ect... j'y v surtout pour Diddl mdrrrrrrr et les autres conneries...
mais t'as vmt un rayon que pour playboy voila j'espere tavoir renseignééé

didi
 

perlette

Best Member
snowsexandsun link=topic=6950.msg62419#msg62419 date=1131733407 a dit:
Je sais qu'il existe en France et en Suisse des magasins Playboy, ne vendant que ça, cependant j'ai cherché des les pages jaunes, je me suis renseignée à gauche et à droite et je ne trouve pas...
je te rassure, dans le sud non plus nous n'avons pas de magasins typiquement playboy. je raffolle également de la marque. j'ai eu commandé un tshirt sur playboystore.fr mais j'avoue que c'est pas suffisant. leur site n'est pas assez riche, surtout lorsque l'on regarde http://store.playboy.com
mais je doute que l'on aura autant de choix...


snowsexandsun link=topic=6950.msg62419#msg62419 date=1131733407 a dit:
Je ne suis intéressée que par les shops Playboy, pas les revendeurs style SAS Industry et compagnie...
malheureusement en france, nous n'avons que ce genre de magasin... soho, cadoons... des fois on peut trouver dans Quelle, La redoute, à tout hasard dans des lignes de magasins mais...

snowsexandsun link=topic=6950.msg62419#msg62419 date=1131733407 a dit:
Connaissez-vous en ???...
Si oui, pourriez-vous m'indiquer l'adresse svp ???...
Un grand merci d'avance  :happy:
une mini lueur d'espoir... un magasin au perthus (frontière espagnole coté méditerrannée). l'arc en ciel (si je ne me trompe pas). dans une petite rue. plein de marque dont un magnifique rayon playboy: montre, bijoux, sacs, porte monnaie, stylos, verres, néons, porte clés, collant, ceinture, sous vêtement, quelques tee shirt. mais malheureusement, pas assez de vêtements selon moi... car pas de pantalon, pas de jupe, robe, pas assez de choix quoi. il y a plus d'accessoires en fait et beaucoup plus que playboystore.fr
 

perlette

Best Member
le site du magasin dont je t'ai parlé

http://www.larcnciel.com/

toutefois ils ne parle pas de playboy

à noter, il y a 2 magasins au perthus. celui qui a tout les objets que j'ai décrit se trouve dans une rue perpendiculaire. quand on est devant le magasin avec l'éléphant rose, il faut monter la rue et tourner à gauche, une 100ène de mètre et on y est. il y a une moto en vitrine
 

perlette

Best Member
je me suis renseigner auprès de playboystore.fr et il n'existe pas de magasin exclusif playboy en France. désolé.

par contre, il y avait un poil plus de choix dans le magasin que j'ai signalé.
 

Itisch

New Member
perlette link=topic=6950.msg210680#msg210680 date=1146246876 a dit:
je me suis renseigner auprès de playboystore.fr et il n'existe pas de magasin exclusif playboy en France. désolé.

par contre, il y avait un poil plus de choix dans le magasin que j'ai signalé.

C'est dommage car ils auraient gagné beaucoup plus d'argent s'ils disposaient de magasins dans toute la france. Moi aussi, je l'aime bien cette marque: il est si mignon ce petit lapin. :wub
 

alexandra2305

New Member
Tu veux à tout prix un vrai magasin?
Parce que moi je cherchais un bijou pour mettre sur mon portable et je trouve rien! par contre j'ai tapé ma recherhce en anglais et la j'ai trouvé pleins de trucs donc si tu souhaite un site tu peux essayer avec ta recherche en anglais!
 

perlette

Best Member
Itisch link=topic=6950.msg210707#msg210707 date=1146248818 a dit:
C'est dommage car ils auraient gagné beaucoup plus d'argent s'ils disposaient de magasins dans toute la france. Moi aussi, je l'aime bien cette marque: il est si mignon ce petit lapin. :wub
c'est clair

la marque fait fureur (c'est pas pour rien que je descend jusqu'à la frontière espagnole)
alexandra2305 link=topic=6950.msg210745#msg210745 date=1146252226 a dit:
Tu veux à tout prix un vrai magasin?
Parce que moi je cherchais un bijou pour mettre sur mon portable et je trouve rien! par contre j'ai tapé ma recherhce en anglais et la j'ai trouvé pleins de trucs donc si tu souhaite un site tu peux essayer avec ta recherche en anglais!
les sites c'est bien mais tu peux pas toucher le vêtement, tu ne peux pas l'essayer
 

Itisch

New Member
perlette link=topic=6950.msg210765#msg210765 date=1146254262 a dit:
c'est clair

la marque fait fureur (c'est pas pour rien que je descend jusqu'à la frontière espagnole)les sites c'est bien mais tu peux pas toucher le vêtement, tu ne peux pas l'essayer

Eh bien dis donc! En voilà une vrai fan de la marque: prete à faire des kilométres pour en acheter. :laugh:
 

perlette

Best Member
Itisch link=topic=6950.msg210918#msg210918 date=1146264978 a dit:
Eh bien dis donc! En voilà une vrai fan de la marque: prete à faire des kilométres pour en acheter. :laugh:
et oui...

mais quand c'est rare, tu as pas trop le choix
 

perlette

Best Member
Itisch link=topic=6950.msg211042#msg211042 date=1146297619 a dit:
Si rester chez toi et ne pas en acheter.  :laugh:
c'est une solution mais si tu as envie de t'habiller avec la marque, tu va pas rester à rien faire...
 

Itisch

New Member
perlette link=topic=6950.msg211335#msg211335 date=1146316341 a dit:
c'est une solution mais si tu as envie de t'habiller avec la marque, tu va pas rester à rien faire...

Je plaisantais bien sur. :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser