cherche personne qui fait son contrat dans la restauration rapide "fast food"

nazda

New Member
bonjour je travail dans la restauration rapide et j'aimerai avoir de l'aide pour la presentation du SIC car jé du mal a le faire  :embarassed: :cry:
si quellqu'un travil dans un fast food comme le mac do ou le quick pouvez vous m'aider c'est tres urgent je vous en remercie d'avance
bisou a tous  :wub
 

nazda

New Member
salut merci d'avoir répondu a mon message voila je travaille pour l'enseigne QUICK je pense que tu dois connaître je suis en contrat de qualif et dans la cadre de mes étude je ne trouve pas de projet de développement.
peu tu m'aidée ? fais tu un bts ? aime tu ton boulo? dans quel enseigne travail tu? merci de répondre a+
 

sieraleila

New Member
j'ai repris mes etudes par correspondance un bts muc
Pour ton projet de developpement essayer d'imaginer quick dans quelque année descrit sa futur implantation comme tu peut le savoir quick s'implante dans les pays de l'orient et dans le magreb et compare le a son concurrent peut etre qui sont nombreux mes quick fait la difference tu comprend ( qualité, perpective, et autres)
 

nazda

New Member
merci pour ton aide. tu te trouve en quelle année?
je vois que tu connais bien l'enseigne quick ,pourrais tu me dire si tu travail pour la même enseigne que moi?
je te remercie beaucoup pour ton conseil j'espère avoir une réponse de ta par et si possible avoir un peu + d'information sur ton cursus moi je suis en deuxième année bts muc et j'ai un peu d'mal sur ma présentation pour mes missions y a pas eu de problème voila je suis en retard
en attendant une réponse de ta par je te souhaite une bonne continuation
 

sieraleila

New Member
je suis en 1ere année de bts muc par correspondance, on depart quand j'ai commencer au quick c'etais juste un emploi étudiant et aprés on ma proposer d'évoluer j'ai arrete mes études pendant quatre ans voila et je connais tres bien quick de plus mon copain etais directeur la bas donc je peut de renseigner sur tout ce que tu veut ok
 

chrichri

New Member
sieraleila link=topic=6635.msg62801#msg62801 date=1131807898 a dit:
j'ai travaille pendant 4 ans et demi je suis devenu manager que veut tu savoir

Tu dis que tu es devenu manager, chercherez vous par hasard des étudiants pour des contrats partiels ? ( hey oui, je suis à la recherche d'un petit job étudiant !!) Fais moi signe si jamais vous recrutez, ça me serrai d'une grande aide !!
Merci d'avance !!
 

nazda

New Member
merci beaucoup je pense que tu pourra m'aider et je te remercie beaucoup la pour le moment la seule difficulté que j'ai c'est pour la présentation d'entreprise .
Cela ne veut pas dire que je connais pas entreprise met que je comprend pas ce que veux mon prof j'ai recommencer mon dossier 2 fois alors j'aimerai avoir un modèle d'exemple voila alors je lance un appel a tous se qui peuvent m'aider ou me donner un exemple de présentation d'entreprise
merci d'avance bisou