CHERCHE/PROPOSE colocation à tarbes pour rentrée 2éme année BTS AGTL!!!

nadja333

New Member
:chessy:SALUT LES >GENS!
Je viens de finir ma 1ére année de BTS AGTL au lycée Marie curie de tarbes!!!Et je rentre trés bientôt en 2éme année !!!!J' ai une petite maisonnette super sympa avec un grand jardin, tout compris, des proprios géniaux et surtout pas cher du tt!!!
Mais je suis trés tentée par la colocation et je cherche d'autres personnes à qui cela pourrait plaire!Une copine à moi est déjà motivée mais on cherche encore du bô monde!!!AVIS A LA POPULACE!!!
Nous sommes toutes les deux à Marie curie
!
je peux donc vous proposer de reprendre ma maisonnette d'une part (pour une personne ou un couple) et surtout la recherche active d'une colocation d'autre part!!!
Tenez moi vite au courant!!!
J'essaye de rendre ma vie Tarbaise plus active, socialement, humainement, festivement...bref...vive les rencontres et les echanges!!!N'hesitez pâs à me contacter...même juste pour discutter!!!
FLore!
 

isa 81

New Member
Re : CHERCHE/PROPOSE colocation à tarbes pour rentrée 2éme année BTS AGTL!!!

Bonjour,
Pour l'instant je ne cherche pas de colocation mais je voulais juste savoir ce que tu pensais de ce BTS car je l'envisage pour la rentrée 2011. Est-il intéressant ? peut-on le faire en alternance ? je te remercie de me donner quelques renseignements car très intéressée par le tourisme, je cherche encore ma voie pour une formation professionnelle. A bientôt, Isa 81.
 

Ca peut vous intéresser