cherche qqun ayant fait 1BAC ACA et ayant 1situation professionnelle

needyou

New Member
bonjour, bonjour !
en fait je cherche quelq'un qui a actuellement une situation professionnelle et qui a fait préalablement un BAC ACA.
 

bink

New Member
j'ai fais un bac aca il y a 3ans maintenant j'ai fais par la suite un bts banque et maintenant je fais une licence en alternance 15 jours à la bank et 15 jours à la fac

bink :wink:
 

needyou

New Member
dommage en fait je cherche qqun qui aurait fait un bac aca et qui par la suite aurait fait un bts ou un iut spécifique à l'aca. Je ne sais pas encore quel bts ou iut je veux faire, mais de qui est sûr c'est que je ne veux pas faire un BTS Banque.

Tu ne connaitrais pas qqun qui aurait fait un bts aca et qui par la suite aurait fait un bts du genre :
- assistant de direction
- assistant de gestion PME-PMI
- assistant secrétaire trilingue
- communication des entreprises
- comptabilité et gestion des organisations
- informatique de gestion

ou alors un iut du genre :
- gestion administrative et commerciale
- carrières juridiques
- gestion des entreprises et des administrations
- carrières sociales

et qui maintenant a poursuivi ses études ou mieux qui a un métier, ça m'aiderait vraiment d'avoir l'avis de cette personne pour que je puisse choisir entre tout ces bts et iut.

j'espère que tu pourras m'aider

en tout merci déjà de m'avoir répondu !
 

needyou

New Member
vas-y alors, raconte moi ta situation.
qu'est-ce que tu as fait après ton bac ACA ?
Comment as tu fais pour choisir ton orientation ?
quel métier tu fais maintenant ? comment tu l'as trouvé ?
 

Ptite diabless

New Member
needyou a dit:
vas-y alors, raconte moi ta situation.
qu'est-ce que tu as fait après ton bac ACA ?
Comment as tu fais pour choisir ton orientation ?
quel métier tu fais maintenant ? comment tu l'as trouvé ?

Coucou28.gif

Eh miss tu fais 1activité sur l'après term ACA car moi j'suis en BTS AD 2ème année dc si tu veux des renseignements n'hésite pas!!
 

needyou

New Member
En fait ya les 2, je fais une activité en effet (que faire après un bac aca ?) et en fait je voudrais interviewer qqun qui aurait fait ce bac et qui maintenant aurait un boulot, ou du moins poursuivi ses études.
Mais il y a aussi le fait que je me renseigne pour moi. Car comme beaucoup de personnes, je ne sais pas quoi faire après mon bac.
dc je cherche une personne qui a le profil pour mon interview (si ça intérresse qqun !! :wink: ) et puis en mêm temps je compare les différents bts (parce que ça y est, je me suis décidé, jvais faire un bts plutot qu'un dut) au travers de vos expériences personnelles.

s'il y a des volontaires pour mon interview, prévenez moi !
et sinon ba je veux bien que vous continuez à me renseigner sur les différents bts, leurs débouchés et si vous les trouvez interessants.

:D merci à tous :D
 

maeva31

New Member
Salut !
J'ai eu mon BAC ACA en 2001 et je suis en 2° année de BTS AG en altenance ...
Si t'as besoin n'hésite pas !
@ +
Maeva :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser