cherche quelqun qui a une capacite de transport merci

sylvain68

New Member
bonjour,
Quelle capacité cherches-tu? commissionnaire? marchandises? voyageurs?
Dans quelle région es-tu situé?
Peux tu developper un peu les contours de ton projet?
A bientôt
 

IUPGSI

Best Member
Petit rappel sur le forum : un bonjour ne fait pas de mal quand on est newbie et expliquer correctement sa demande non plus :wink2:. Et surtout, faut éviter les phrases du type "urgent" sans même avoir présenté sa demande.
 

riyas

New Member
bonjour je suis de paris mais malheursement je n ai trouver personne sur paris mais je cherche toujours .donc sa serait pour ouvrir une societe de transport de personne.cela fait un ans et demie que je fait ce metier au debut je travaillait pour un societe puis je travaille un an illegalement mais c est pa genre d attitude dc je voudrais faire sa dans les regles.j ai travaille avec u moins un e dixaine d hotel puis j ai pu faire ma clientele de tourisme ,bussinessman et de richissime client comme mr tata d originaire d inde comme moi.tout cela est serieux j ai aussi ma petite amie qui devari bosse avec moi .pe un porte la regions ou vous habite ds voila je serai tres heureux de vous accueillir dans ma societe .il faut savoir que vous seriez salarie non gerant en cas de probleme.je vous pris de me repondre merci
 

zinouzinou

New Member
Bonjour,

je suis titulaire d'une capacité de transport de Voyageurs (Poids Lourds), et de celle de transport de Marchandises. Je suis basé en region parisienne et je recherche une société avec travailler.

Cordialement,
 

mandel

New Member
Bonjour, je possède les 3 attestations de transport, et je suis actuellement à la recherche d'un emploi en Ile de France. Je serais interréssé par tout type de poste dans le secteur de la logistique. Je possède un DUT Gestion Transport et Logistique,et j'ai 6 ans d'experience dans ce secteur.

Pour les personnes intrréssés, vous pouvez m'envoyer un mail à: mandelides@hotmail.fr.

Cordialement
 

zozine78

New Member
je souhaiterais faire louer ma capacité de transport

bonjour,

je vois que vous recherchez activement une personne ayant la capacité de transport de voyageur, je la possède et je voudrais la faire louer .

Si vous êtes intéresser contacter moi au 06.46.81.68.45
 

SPEEDER-SPEED

New Member
zozine78 link=topic=89518.msg1072780#msg1072780 date=1232280403 a dit:
bonjour,

je vois que vous recherchez activement une personne ayant la capacité de transport de voyageur, je la possède et je voudrais la faire louer .

Si vous êtes intéresser contacter moi au 06.46.81.68.45
Ben ouais activement la preuve le message date de septembre, tes un peu en retard mec. :knuppel:
 

andre64

New Member
capacitaire transport de marchandises

titulaire de capacité en transport de marchandises étudie toutes propositions sérieuses sur toute la france au 0620905475
 

gar123

New Member
Bonjour!
Titulaire de capacité transport de personnes et transport grande Remise si vous êtes intéressé voici mon tél: 0688292731
 

abd

New Member
Bonjour,
Titualire de la capacité voyageurs et de la commissionnaire je suis dispo et à l'écoute de toutes offres.
 

Ca peut vous intéresser