cherche quelqun qui a une capacite de transport merci

RemyC

New Member
Re : cherche quelqun qui a une capacite de transport merci

Titulaire des capacités de transports voyageurs, marchandises et de commissionnaire en douane, j'étudies vos propositions en MP.
Je recherche de nouveaux challenges et ne traiterais qu'avec des personnes sérieuses, avec un vrai projet.
D'avance merci,
Rémy
 

AZ92

New Member
Re : cherche quelqun qui a une capacite de transport merci

Bonjour,

Je suis titulaire de la capacité de transport -9 places et recherche une entreprise souhaitant collaborer que ce soit à Paris ou en province.
a.rouidjel@hotmail.fr pour toute demande.

Cordialement.
 

an64

New Member
Bonjour
Titulaire des attestations de capacité en transport de marchandises et loueur de véhicules, je met à disposition mes compétences ainsi que mes attestations, soit en tant que prestataire de service soit en tant que salarié dans une entreprise sérieuse.
J'étudie toute proposition au 0789918185.
 

samueltransport

New Member
bonjour , ancien chauffeur routier de 99 à 2014 suite à une maladie j'ai due raccrocher le volant , 2017 je me suis inscrit à l’École de Maîtrise des Transport afin d'obtenir l'attestation de capacité +3.5t et l'attestation de commissionnaire au transport les deux attestation on était obtenus avec mention , je met à dispo les deux attestations, mes connaissances en transport frigorifique international , et mon portefeuille client je suis de Rouen en Normandie, je suis ouvert à toutes propositions
 

Eden77

New Member
Bonjour,

je suis titulaire d'une capacité de transport de Voyageurs (Poids Lourds), et de celle de transport de Marchandises. Je suis basé en region parisienne et je recherche une société avec travailler.

Cordialement,
Bonsoir
Je cherche un capacitaire pour creer mon entreorise de transport +3.5T . Je suis en seine et marne 77 . Etes vous toujours dispo ?
Cordialement
 

Eden77

New Member
bonjour , ancien chauffeur routier de 99 à 2014 suite à une maladie j'ai due raccrocher le volant , 2017 je me suis inscrit à l’École de Maîtrise des Transport afin d'obtenir l'attestation de capacité +3.5t et l'attestation de commissionnaire au transport les deux attestation on était obtenus avec mention , je met à dispo les deux attestations, mes connaissances en transport frigorifique international , et mon portefeuille client je suis de Rouen en Normandie, je suis ouvert à toutes propositions
Bonsoir
Je cherche un capacitaire pour creer mon entreorise de transport +3.5T . Je suis en seine et marne 77 . Etes vous toujours dispo ?
Cordialement
 
GESTIONNAIRE TRANSPORT INDÉPENDANTE, ex chef d’entreprise, propose services de gestionnaire transport prestataire de services extérieurs pour OBTENIR VOTRE LICENCE transport puis AIDE au suivi, TITULAIRE DES ATTESTATIONS DE CAPACITÉ TRANSPORT, marchandises poids lourd et commissionnaire de transport. EXPÉRIENCE TRÈS IMPORTANTE AVEC TOUS TYPES DE SOCIÉTÉS de la petite structure à l’internationale, formation supérieure. Je suis à l’écoute de vos besoins pour votre société en création ou existante. Pour vous aidez à CRÉER ET DÉVELOPPER VOTRE SOCIÉTÉ en plus des fonctions techniques.Adaptation, assistance, conseils, aide à la création. Mobile sur France entière…PRENEZ CONTACT MAINTENANT prestationsannexes@gmail.com 07.67.40.48.28.
 

Eden77

New Member
GESTIONNAIRE TRANSPORT INDÉPENDANTE, ex chef d’entreprise, propose services de gestionnaire transport prestataire de services extérieurs pour OBTENIR VOTRE LICENCE transport puis AIDE au suivi, TITULAIRE DES ATTESTATIONS DE CAPACITÉ TRANSPORT, marchandises poids lourd et commissionnaire de transport. EXPÉRIENCE TRÈS IMPORTANTE AVEC TOUS TYPES DE SOCIÉTÉS de la petite structure à l’internationale, formation supérieure. Je suis à l’écoute de vos besoins pour votre société en création ou existante. Pour vous aidez à CRÉER ET DÉVELOPPER VOTRE SOCIÉTÉ en plus des fonctions techniques.Adaptation, assistance, conseils, aide à la création. Mobile sur France entière…PRENEZ CONTACT MAINTENANT prestationsannexes@gmail.com 07.67.40.48.28.
Bonsoir
Je cherche une personne qui pourra decrocher un contrat en ile de france. Je commence a peine . Dans 1 semaine ou deux ma societe verra le jour , il me manque le fameux contrat a decrocher pour bien demarrer
Cordialement
 

JP PACS

New Member
Bonjour,
Je propose mes services de Gestionnaire de Transport sur toute la France.
Avec +15 ans d’ancienneté en tant que Gérant de Société (4,5M€ et +/-20 salariés) et près de 5 ans en tant que Directeur Logistique et Gestionnaire de Transport d’une société d’import/export de produits périssables je saurai vous assister dans la création et/ou le développement de votre activité Transport de Marchandise.
Mon cursus universitaire (DPECF et DECF – Expertise comptable) ainsi que mon expérience professionnelle seront une aide précieuse dans vos décisions au quotidien et dans le déroulement de vos stratégies.
En tant que prestataire externe, vous ne vous encombrez pas d’un employé ou d’un associé pesant et vous bénéficierez d’un savoir-faire immédiat.
Vous pouvez me joindre à l’adresse suivante : patrice@jp-pacs.com
Bien cordialement
 

an64

New Member
Bonjour,

Je mets à disposition mon attestation de capacité en transport de marchandises et loueur de véhicule à toute entreprise sérieuse, au moyen d'un contrat de gestionnaire de service.
Je suis disponible sur toute la France, fort d'une solide expérience en transport et diplômé en comptabilité.
N'hésitez pas à me contacter au 0767473554
 

Angelo83

New Member
Bonjour, je possède ma capacité de transport + 3,5t Je propose la location de ma capacité via mon auto entreprise avec contrat et facture au mois je suis dans le Var 06 29 34 37 61
 

Hajora

New Member
https://angosiam.com/اذا-زاد-الشيء-عن-حده-انقلب-الى-ضده/
http://marebradio.com/تحويل-دينار-جزائري-الى-دولار/
https://advocatesnairobi.com/رقم-شركة-ابل-المجاني-مصر/
https://advocatesnairobi.com/سعر-الدرهم-الاماراتى-فى-مصر-اليوم/
https://playerotico.com/الخيارات-الثنائية-الاسلامية/
 

Ca peut vous intéresser