Cherche quelqu'un pour partager un abonnement à Aquaboulevard/Forest Hill

jeannette

Member
Bonjour à toutes et à tous,

Je travaille comme secrétaire dans un garage dans le 15ème à Paris à deux pas des clubs forest hill et aquaboulevard situé à Balard (ligne 8).

Je ne suis pas trop sportive je ne pratique pas beaucoup de sport à part la marche (un peu plus d'une heure par jour).

Je pense m'inscrire au centre Aquaboulevard/Forest Hill, comme je sais que cet abonnement est très cher, je recherche une personne intéressée pour partager le prix de l'abonnement (ça reviendrait dans les 500 € chacun pour l'année - à confirmer) et cela permettrait de se motiver mutuellement et de faire du sport régulièrement dans un club sympa pour un prix plus avantageux.

J'ai des horaires de travail réguliers je finis souvent le soir à 17h à part un jour par semaine ou c'est 18h30. Je suis également disponible le week end.

J'attends vos réponses alors merci :)
 

liloone

Best Member
Re : Cherche quelqu'un pour partager un abonnement à Aquaboulevard/Forest Hill

Je me demande comment vous allez faire pour partager un abonnement et aller au cours en même temps avec la même carte .....
 

jeannette

Member
Re : Cherche quelqu'un pour partager un abonnement à Aquaboulevard/Forest Hill

Je me demande comment vous allez faire pour partager un abonnement et aller au cours en même temps avec la même carte .....

Ce club propose une option "pacha friend" incluse dans l'abonnement et on peut ramener un(e) invité(e) gratuitement à chaque fois, l'invité(e) ne paie rien.

Je connais car j'ai eu l'occasion d'y aller avec quelqu'un qui avait un abonnement, en plus lui comme il est étudiant il a payé moins cher 500 euros pour l'année son abonnement avec la fameuse option "pacha friends"
 
Dernière édition:

liloone

Best Member
Re : Cherche quelqu'un pour partager un abonnement à Aquaboulevard/Forest Hill

Ah ok, c'est cool ca !
 

louloute99

Best Member
Re : Cherche quelqu'un pour partager un abonnement à Aquaboulevard/Forest Hill

C'est sympa comme idée, mais 500 euros ca fait encore super cher !
 

jeannette

Member
Re : Cherche quelqu'un pour partager un abonnement à Aquaboulevard/Forest Hill

C'est sympa comme idée, mais 500 euros ca fait encore super cher !

Oui je sais... Mais malheureusement à Paris les clubs pour faire du sport ça reste toujours très cher. L'avantage d'Aquaboulevard c'est le cadre très agréable, la piscine avec les vagues, le sauna, le hammam... Il y a plein d'activités à faire et les clubs forest hill ou on peut avoir des cours de danse, fitness...
 

Ca peut vous intéresser