Cherche stage en immobilier social sur Orléans et alentour

bulleuse

New Member
bonsoir,
je viens de découvrir le site et si quelqu un peut me donne un coup de pouce ce serait sympa.
je suis en BTS PI en Cif c'est à dire que je le passe en 1 an, j ai déjà éffectué un stage de 15jours en transaction locative et je recherche un stage de 4 semaines en Immobilier social, le hic, c'est que j'ai eu que des réponses négatives, du fait entre autre que la période est trop courte.
Le stage doit commencer le 11 décembre donc si quelqu un a déjà fait un stage dans le coin, ou si quelqu'un a une piste, merci de penser à moi.
Merci d'avance.
:smile:
 

louteha

New Member
Urgent ! cherche stage en immobilier social sur Orléans et alentour déséspéremen

bulleuse link=topic=42585.msg442272#msg442272 date=1165186483 a dit:
bonsoir,
je viens de découvrir le site et si quelqu un peut me donne un coup de pouce ce serait sympa.
je suis en BTS PI en Cif c'est à dire que je le passe en 1 an, j ai déjà éffectué un stage de 15jours en transaction locative et je recherche un stage de 4 semaines en Immobilier social, le hic, c'est que j'ai eu que des réponses négatives, du fait entre autre que la période est trop courte.
Le stage doit commencer le 11 décembre donc si quelqu un a déjà fait un stage dans le coin, ou si quelqu'un a une piste, merci de penser à moi.
Merci d'avance.
:smile:

bah je connais personne sur orléans .... mais en tout cas bon courage car en 1 an ça me semble bien courageux je ne veux pas te démoraliser mais c'est presque suicidaire :laugh: :laugh: :laugh:
en te souhaitant de réssir tout de même :wink2:
 

Ca peut vous intéresser