cherche theme... pays : angleterre...

gail

New Member
Salut !  :chessy:
je suis en stage en angleterre pour le moment et je cherche un theme... l'entreprise dans laquelle je suis est une TPE...
merci de m'aider  :cool:
 

emma25110

New Member
Salut!
Elle fait koi ta boite?exactement je veux bien t'aider mais bon...donnes plus d'infos!
Moi j'ai trouve le mien et j'ai le feu vert!!!c'est cool hein!
Sinon ca se passe ton stage?bien arrivee?
racontes un peu!
Bisouilles :wink2:
 

stephanie21

New Member
coucou
c'est vrai que un thème pour l'angleterre c'est pas facile surtout qu'il faut trouver un truc original qui ne fasse pas trop bidon, car ils ont du s'en taper de plein les examinateurs !!
sinon emma c'est quoi ton thème finalement??
 

emma25110

New Member
coucou!
alors mon theme a moi, ce serait sur le marche secondaire automobile tres concurrentiel ici, comment ils font pour y faire face tout ca tout ca!pi aussi peut-etre le fait que ce marche est principalement tourne vers l'europe!
Mais j'ai pas trop compris ce qu'on devait faire en fait, je sais pas si c'est bon parce que Christine m'a dit ok mais en fait je sais pas exactement prk!lol
je verrais, je vais tenter de l'ecrire en francais,pi on verra!
bon Gail on veut bien t'aider mais donne des infos, elle fait koi ta boite?de la mesure?bon ben bon courage!!!non je rigole!ca a quelle importance au niveau du pays ce que fais ta boite?pi ils ont fait koi les stagiaires avant toi comme theme??
Bon courage
Bisous
 

gail

New Member
coucou... tout se passe bien pour vous ???
ben mon entreprise elle fait de la metrologie, c un partenaire de mon tntreprise francaise....
c'est une TPE (7 employes) et apparemment celle qui y est allee avant moi (la seule d'ailleurs) a fait un theme pourri...
c chaud je trouve pas grand chose a part peut etre : comment font les TPE pour survivre face aux grandes entreprises anglaises... je verrais... :happy:
 

emma25110

New Member
Coucou!
Oui c'est pas mal comme idee!tu peux aussi essayer de chercher quelle place la metrologie prends en GB et quels marches sont touches par ce domaine.qui l'utilisent et pourquoi.mais je ne sais pas si c'est bien macro et micro eco!a toi de faire la difference!
bisous