Cherche traducteur d'anglais gratuit

fifine76

New Member
salut à tous,

Je cherche un traducteur d'anglais-français gratuit à télécharger sur internet qu'on puisse utiliser sans accéder à internet une fois télécharger.
 

Mlle G

Best Member
Méfiez vous des traducteurs anglais français... ils sont aussi sources d'erreurs et traduisent souvent des phrases contraires à notre demande. :blink:
 

lesfleursdumal

New Member
Salut,

J'avais des grosses difficultés en anglais quand j'ai commencé mon bts, alors j'ai bossé mes textes avec un dictionnaire et j'ai fait des progrès. Maintenant j'ai fait des progrès hallucinants!

Bien sûr c'est chiant ça prend du temps mais bon t'es bien obligée d'avoir des notions d'anglais :
:fleche: c'est une des langues les plus parlées au monde
:fleche: regarde les petites annonces, c'est presque indispensable d'avoir des notions.


Mlle G link=topic=5822.msg54311#msg54311 date=1130617973 a dit:
Méfiez vous des traducteurs anglais français... ils sont aussi sources d'erreurs et traduisent souvent des phrases contraires à notre demande.  :blink:

Exact le pire c'est que les phrases une fois traduites ne veulent rien dire en français.

Alors voilà : la bonne vielle méthode c'est le dictionnaire

Bon courage :biggrin:
 

bernie

New Member
on n'y pense jamais, mais quand on est tt le tps sur internet, il y a un moyen rapdie et quasi-iinfaillible de vérifier des constructions ou du vocabulaire, c'est de rentrer un bout de phrase dans un moteur de recherche, vous aurez en retour la bonne construction, c'est forcé. Faites un essai en entrant I suggest that she comes et voyez la construction correcte dans la page womenssportsfoundation
 

salwa

Best Member
bernie link=topic=5822.msg67061#msg67061 date=1132379975 a dit:
c'est de rentrer un bout de phrase dans un moteur de recherche, vous aurez en retour la bonne construction,
Exactement ! :biggrin:
C'est ce que je fais quand je ne suis pas sure, en anglais mais aussi en espagnol.
 

Ca peut vous intéresser