cherche une BTS ou un DUT au...

Mr..golden-boy

New Member
bonjour tt le monde :smile:
je suis nouveau dans ce forum alors je me souhait le bienvenu parmi vous si vous m'acceptez bien sur lol

alors pour rentre au coeur de sujet
je suis un etudian titulaire de bac S physique et je souhait postuler pour des bts et des dut au sud de la france ds la région de
RHONE-ALPES plus ds les ville suivent: marseille avignon toulon nimes

alor qu'il sont les formations dans les qu'il je peux postuler pour ses ville et cette régions indique

PS: qu'il sont les formation qui sont reservé au étudient titulaire de bac physique ?

merci de me repandé
 
C

clem85

Guest
Mr..golden-boy link=topic=103319.msg1168054#msg1168054 date=1260710077 a dit:
bonjour tt le monde :smile:
je suis nouveau dans ce forum alors je me souhait le bienvenu parmi vous si vous m'acceptez bien sur lol

alors pour rentre au coeur de sujet
je suis un etudian titulaire de bac S physique et je souhait postuler pour des bts et des dut au sud de la france ds la région de
RHONE-ALPES plus ds les ville suivent: marseille avignon toulon nimes

alor qu'il sont les formations dans les qu'il je peux postuler pour ses ville et cette régions indique

PS: qu'il sont les formation qui sont reservé au étudient titulaire de bac physique ?

merci de me repandé

Tu peux aller dans n'importe quel BTS avec un Bac S.

Vers quel domaine veux-tu plutôt te diriger ? Sciences ? tertiaire ? ...?
 

Mr..golden-boy

New Member
clem85 link=topic=103319.msg1168137#msg1168137 date=1260727324 a dit:
Tu peux aller dans n'importe quel BTS avec un Bac S.

Vers quel domaine veux-tu plutôt te diriger ? Sciences ? tertiaire ? ...?

moi je voulais fair un bts ds le domaine d'informatique mais je sais pas si les titulaire de bac S physique ont le droit d'integrer un BTS ou une DUT ds le domaine d'informatique
 
C

clem85

Guest
Oui, tu peux sans problème intégrer une formation en informatique après un Bac S ! Au contraire ! :smile:
 

Mr..golden-boy

New Member
Farside24 link=topic=103319.msg1168341#msg1168341 date=1260811615 a dit:
oui
S a une grande quantité de débouchés.

OK dans ce cas la ta pas une aide sur des BTS ou des DUT dans le sud de france qui ont des campus ??
je parle là de ses departements
ds la departement de 26 et 07 et 38 et 13 et 73
ou ds c'est villes avignon nimes et toulon
 

Mr..golden-boy

New Member
clem85 link=topic=103319.msg1168381#msg1168381 date=1260817071 a dit:
Oui, tu peux sans problème intégrer une formation en informatique après un Bac S ! Au contraire ! :smile:

oui mais enfait j'ai un bac physique mention passable 11.46 meme sa ??