cherche voiture petit gabarit (clio,mini,twingo..)

lainaross

New Member
Bonjour tout le monde!!!!

Je suis actuellement a la recherche d'une petite voiture style clio mini ou twingo ou autre si vous avez proposition n'hesitez pas!! j'aimerai pas contre pouvoir la payer en plusieurs fois !!

:biggrin:
 

cecile95

New Member
je ne vais pas creer un autre topic alors que celui çi est ouvert...

moi aussi je recherche une petite voiture à moins de 2000€, peu importe la marque, n'hesitez pas à me repondre en mp si vous avez des propositions, merci
 

nesta

New Member
Bonjour tout le monde,

Je vend une Super 5 qui n'a que 70 000 km, elle est de début 1989
Elle est de couleur vert-bleu
- Vitres avant éléctriques
- Ouverture centralisée
- 5 portes
- Bon état général
- Essence

IDEAL POUR JEUNES CONDUCTEURS

2400 Euros à debattre

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement

A tres bientot je l'éspere...
 

lainaross

New Member
trop élevé pour moi! j'en cherche une mes beaux parents vendent la leur 1500euros c'est un R5 aussi mais elle n'a pas les vitres electriques.
 
N

Nessscafe

Guest
liline 22 link=topic=1604.msg43436#msg43436 date=1129189183 a dit:
J'ai payé ma 106 équinoxe 1500 ¤ vitres électriques, 3 portes, 1998, 140 000 kms, gazoile  :laugh:

si ce n'est pas pour proposer, ca ne sert à rien de poster. Surtout un post de ce genre... :wink2:
 

nesta

New Member
Alors deja je la descend a 1300, et puis elle est peut etre vieille mais a ke 70000 km
Sur la carte grise ya ecrit "puiss. 4"
 

cecile95

New Member
nesta link=topic=1604.msg43882#msg43882 date=1129221117 a dit:
Alors deja je la descend a 1300, et puis elle est peut etre vieille mais a ke 70000 km
Sur la carte grise ya ecrit "puiss. 4"

A reflechir, tu habites où?
 

hamnessa

New Member
Moi je vends mon Opel Tigra mais je pense que ça ne va pas vous interésser car je la vends 4500 euros!! Mais bon je vous le dis quand même on sait jamais.... :wub
 

Florine

New Member
Salut,
J'ai un copain qui vend 2 voitures :
Peugeot 106, année 1996, XS, 3000 euros à débattre, en bon état, CT ok, avec un pot et des jantes neufs, verrouillage centralisé, etc ... dans l'essonne (91)
Peugeot 306, 178 ch, c'est une bonne sportive, il l'a vend beacoup plus cher, très bon état, CT ok, et pas mal d'options.
Voilà, si ça intéresse quelqu'un, tenez moi au courant.
 

Ca peut vous intéresser