Bonjour
je suis dans mes devoirs d'organisation/gestion (via le CNED) n°11 = senteurs de fleurs SA
on me demande de faire un questionnaire, mais je ne trouve pas beaucoup d'idée ascompris;, si certains en ont cela me rendrais service. Je vous donne le sujet :
La direction a constaté au cours de l'année 2004, que les ventes de parfum "senteurs de normandie" ont accusé une baisse très importante. Pour relancer les ventes de ce produit, elle désire préparer une campagne de communication qui se déroulera pendant 3 semaines du 17 mai au 5 juin 2005, c'est-à-dire avant la fête des mères.
la direction a décidé de réaliser une étude de marché. un questionnaire, tiré en 1000 exemplaires, sera remis à des enquêteurs, avec une liste d'adresses pour leur permettre d'interroger les personnes composant l'échantillon. Vous êtes assistante au service des ventes.
ce questionnaire a 2 objectifs :
- savoir qui utilise le parfum et comment il est utilisé
- déterminer le ou les supports de la campagne publicitaire.
il devra comporter un max de 15 qst de préférences fermées.
Merci à tous ceux qui peuvent m'aider. :biggrin:
je suis dans mes devoirs d'organisation/gestion (via le CNED) n°11 = senteurs de fleurs SA
on me demande de faire un questionnaire, mais je ne trouve pas beaucoup d'idée ascompris;, si certains en ont cela me rendrais service. Je vous donne le sujet :
La direction a constaté au cours de l'année 2004, que les ventes de parfum "senteurs de normandie" ont accusé une baisse très importante. Pour relancer les ventes de ce produit, elle désire préparer une campagne de communication qui se déroulera pendant 3 semaines du 17 mai au 5 juin 2005, c'est-à-dire avant la fête des mères.
la direction a décidé de réaliser une étude de marché. un questionnaire, tiré en 1000 exemplaires, sera remis à des enquêteurs, avec une liste d'adresses pour leur permettre d'interroger les personnes composant l'échantillon. Vous êtes assistante au service des ventes.
ce questionnaire a 2 objectifs :
- savoir qui utilise le parfum et comment il est utilisé
- déterminer le ou les supports de la campagne publicitaire.
il devra comporter un max de 15 qst de préférences fermées.
Merci à tous ceux qui peuvent m'aider. :biggrin: