Forum des BTS
kase02 link=topic=65546.msg693723#msg693723 date=1187381531 a dit:Je ne sais pas sur quel FAI m'abonné dans quel que jour (nouveau FAI depuis rupture avec un autre)
Donner votre avis sur les meilleur FAI, merci
+1o0marion0o link=topic=65546.msg693773#msg693773 date=1187386349 a dit:je suis chez wanadoo (orange) depuis 7 ans c'est nickel. c'est peut etre un peu plus cher que les autres mais je n'ai JAMAIS eu de soucis de connexion.
kase02 link=topic=65546.msg693723#msg693723 date=1187381531 a dit:Je ne sais pas sur quel FAI m'abonné dans quel que jour (nouveau FAI depuis rupture avec un autre)
Donner votre avis sur les meilleur FAI, merci
heu non :chessy:morice link=topic=65546.msg693892#msg693892 date=1187430000 a dit:Bien obligé quand leur salo*erie e dongle ne fonctionne pas :closedeyes:
(au passage, ça rassure les grands-mères :laugh: )
Tous les FAI le font. C'est une obligation à ma connaissance.yallah5 link=topic=65546.msg693791#msg693791 date=1187389441 a dit:et auquel cas ils remboursent les mois où tu as eu des soucis de connexion et le cout de la hotline :dacc:
faut-il encore le savoir et le demander. orange le disent texto et d'après plusieurs utilisateurs sur d'autres FAI ce n'est pas le cas :smile:Cybervince link=topic=65546.msg693982#msg693982 date=1187437614 a dit:Tous les FAI le font. C'est une obligation à ma connaissance.
Personnellement je suis chez Free en dégroupé total.
Aucun soucis à signaler. J'avais grillé le transformateur, j'ai pu en avoir un autre gratos en 2 semaines sans soucis (mais bon, j'étais passé en direct avec un pote qui bosse encore à la hotline).