Chiffre d' affaire

Julien V

New Member
Quelles seraient les chiffres importants que je pourrai mettre dans mon projet ACRC dans " l' activité de l' entreprise " ? Je suis dans une grande surface de bricolage. J' avais pensé au CA annuel, CA hebdomadaire, panier moyen. Qu' en pensez vous ?
 

myryna

New Member
C'est pas mal du tout, tu peux aussi donner la trésorerie (avec les cycle de paiement) c'est une vision réelle de l'argent disponible et tu peux faire aussi la balance avec les coûts fixes/coût employeur et Ca en entrée et les sorties (achat de matos etc...) Là tu donne une vision financière presque complète ... le seul hic c'est que pour ces chiffres il faut officieusement demander à ton boss (en gros ne pas le dire à l'épreuve... il faudra dire que tu calcule les charges employé et frais fixes de toi meme) ... :wink2:
 

Julien V

New Member
Merci pout ta réponse, mais effectivemt dmd o boss c cho quoi ! Je ne pense pas qu' il me le donnera.
 

snowsexandsun

Best Member
Tu entends quoi par panier moyen ?
:fleche: Le nombre d'articles et la somme que le client laisse chez toi ?
Si oui, tu l'expliquerais dans quelle partie de la présentation de l'UC ?
Merci :happy:
 

ranah

New Member
salut tu es dans quelle entreprise de bricolage,moi je l'ai fait chez castorama et je ne trouve aucune idée de projet,de plus en ce qui concerne les chiffres c'est tres confidentiel là bas
 

snowsexandsun

Best Member
oui, concernant le panier moyen, cela serait intéressant de faire une évaluation de la somme que laisse un client chez toi à son passage, du nombre d'articles achetés et peut etre d'en faire un lien ensuite, non ?
 
P

profilsupprime19

Guest
si vous parlez d'acrc, vous vous êtes trompé de forum
je transfère :wink2: