Chirurgie esthétique !!!!

Bridget

New Member
JE SUIS COOOONTRE ! ! ! Le naturel c'est ce qu'il y a de plus beau ... une mamie toute frippée (désolée pour le terme) c'est mieux qu'une mamie en mini jupe et son lifting ou autre ... enfin là c'etait par rapport à la vieillesse ... :chessy:
Sinon, pour les jeunes femmes ou hommes, je suis contre aussi, je trouve ça affreux ! ! ! Je suis complexée de ma poitrine mais je ne me vois pas en train de me faire opérer de là quelle horreur ! et pourtant croyez-moi je suis VRAIMENT compléxée avec ça !!! :unsure:

Voilà ! :smile:
 

deedee

New Member
Moi je suis POUR tant que ça reste raisonnable, et si la personne a un vrai complexe. Par contre, les personnes qui se refont tout, sous prétexte de vouloir rester jeune, je trouve ça stupide même dangereux au bout d'un certain moment :pascompris;.
C'est comme tout, tant qu'on reste dans une certaine limite ça va, mais après bonjour les dégâts :laugh:.
Enfin, ce n'est que mon avis, et après tout chacun fait ce qu'il veut !!! :blush:
 

sabrynbella

New Member
Bridget link=topic=8793.msg78833#msg78833 date=1133698527 a dit:
JE SUIS COOOONTRE ! ! ! Le naturel c'est ce qu'il y a de plus beau ... une mamie toute frippée (désolée pour le terme) c'est mieux qu'une mamie en mini jupe et son lifting ou autre ... enfin là c'etait par rapport à la vieillesse ...  :chessy:
Sinon, pour les jeunes femmes ou hommes, je suis contre aussi, je trouve ça affreux ! ! ! Je suis complexée de ma poitrine mais je ne me vois pas en train de me faire opérer de là quelle horreur ! et pourtant croyez-moi je suis VRAIMENT compléxée avec ça !!! :unsure:

Voilà !   :smile:

++++++ 1 :wink2:
 

filoute

New Member
Moi je dis demandons l'avis à Mickael Jackon mdr !!!!!!!! :biggrin:
 
M

Maxou78

Guest
filoute link=topic=8793.msg78921#msg78921 date=1133707678 a dit:
Moi je dis demandons l'avis à Mickael Jackon mdr !!!!!!!!  :biggrin:

Ca c'est une véritable réussite de la chirurgie esthétique! on est parti d'un homme et on est arrivé à une guenon ou un babouin..
 

célie

New Member
moi je suis pour comme vous dans la plupart des cas : complexes, malformations, accidents, c'est clair que c'est meme extraordinaire ce que l'on peut faire et franchement je trouve ça génial. c'est une délivrance pour ces gensè-là et quoique on en dise tout le monde y aurai recours à leur place.

Après quand je vois à la télé ou dans la rue la gonzesse toute refaite grâce au pognon de son vieux mari, ça me fait tripper elle a vraiment plus aucune personnalité physique, elle se ressemble toute ces femmes-là et ça fait peur tellement c'est beurk!!
 

filoute

New Member
Maxou78 link=topic=8793.msg79875#msg79875 date=1133800787 a dit:
Ca c'est une véritable réussite de la chirurgie esthétique! on est parti d'un homme et on est arrivé à une guenon ou un babouin..

ou un extraterrestre en faite je peux devenir black ou singe lol !!! :laugh:
 

Sendo

New Member
abracadabra, un morceau de peau du cul, un bistouri, un sarcophage ....... et hop !
ha ha, je crois qu'il y a erreur on obtiens un zombie........ :blink:
:laugh: :laugh: :laugh:
 

biglittletiny

Best Member
je pense que le sujet annoncé tel qu'il l'est : la chirurgie esthetique .. pour ou contre ?

c'est assez dommage parceque a ce rythme là on pourrait faire des theses sur le sujet. Il faudrait peut être cibler les aspects qui peuvent deranger.. non ?
 

filoute

New Member
oui tu as raison car je pense que c'est un bon sujet, y'a quelque chose que je voudrais savoir : Si une personne a un complexe physique, nez, poitrine, qui handicape est-ce que c'est remboursé par la sécu ?
 

funkycops

New Member
Je sais pas! Mais je sais par exemple que si tu as une trop grosse poitrine et que cela te fait mal au dos, là c'est pris en charge. Autrement...
 

filoute

New Member
c'est vrai, mais par exemple je connais une fille qui à un nez énorme, très long, ça la fait loucher !!! c'est pas terrible !!! Est-ce que si elle demande à son médecin que ça la gène ? Elle peut se faire opérer et se faire rembourser ?
 

funkycops

New Member
Il faut qu'elle demande! Une copine à ma mère s'est fait enlever les poches et les rides sous les yeux et une partie à été prise en charge par la secu car elle a pretextée que ca lui minait le moral! Et ça a fonctionner!
 

FaFa

New Member
Je suis contre la chirurgie esthétique,

tout d'abord, parceque ça va à l'encontre de la nature, une personne qui vieillit a des rides et c'est normal, c'est les signes du temps qui passent, de la vie qu'on a vécu, on peut pas retenir la jeunesse éternellement même si physiquement on paraît moins ça rime à quoi franchement, aujourd'hui malheureusement on est dans une société où l'image est super importante c'est dommage, il faut s'accepter avec nos défauts (je sais de quoi je parle je remplacerai bien mon 85B par un 95B) mais c'est comme ça, tout les goûts sont dans la nature! je m'accepte telle que je suis, je sais que j'ai des défauts qui pour certains seront des qualités, quelque chose d'unique en moi car avec la chirurgire esthétique, j'ai peur pour l'avenir, on se ressemblera tous... enfin j'exagère peut être un peu mais bon dans le seul cas où je suis POUR c'est vraiment quand c'est réparateur (accidents...) mais pour moi les autres raisons sont futiles, c'est peu être un peu fort comme terme, car je sais qu'il y a des personnes qui souffrent de leurs physique et dans ces cas un suivi psychologique qui serait le plus adapté!

Et puis, quand je vois des célébrités qui ont des fortunes se faire ratés ça fait peur aussi (Tori spelling, michael jackson...)

Bises  :kiss:
 

FaFa

New Member
dans le cas de brulures graves ect... heureusement que la chirurgie existe mais c'est de le chirurgie réparatrice (non?) pour moi le terme chirurgie esthétique c'est vraiment juste un souci esthétique (futile)
 

zab

New Member
bon je répond ici: je suis contre dans la plupart des cas! En fait je trouve qu'il n'y a que deux exceptions: c'est quand tu as eu un accident grave là bien sûr tu vas pas rester avec plus de nez au milieu de la figure (quoique je connais une personne à Lamorlaye qu'avait repeint sa maison et qui après a allumé une cigarette résultat plus de nez mais beaucoup d'argent parce qu'il a gagné son procès et il a refusé de se faire faire de la chirurgie esthétique parce qu'il a dit que comme ça les gens en le voyant ça les mettraient en garde contre les bombes de peinture bel exemple non??? :pascompris;) le deuxième cas étant quand on est atteint d'une malformation physique exemple: bec de lièvre ou des trucs dans les genre. Mais quand on a un nez trop long ou bien des rides ou bien pas assez de poitrine là je suis totalement contre, en fait même le maquillage je suis contre parce que t'as été créé comme ça tu restes comme ça, sinon je crois que toutes les filles se ferait faire de la chirurgie esthétique parce que je ne connais pas une fille qui ne trouve pas qu'elle a quelque chose de travers (pour les garçons désolé je sais pas) :biggrin:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 115

Ca peut vous intéresser