Chirurgie esthétique !!!!

lawent

New Member
Vive la chirurgie esthétique!
Je trouve ca tellement génial de pouvor modifier son corps pour etre mieux dans sa peau apres.
Imaginez les générations précédentes, elles ont du souffrir! Donc nous maintenant profitons des nouvelles technologies :unsure:
 

corinne

Best Member
lawent link=topic=8793.msg345875#msg345875 date=1155916563 a dit:
Imaginez les générations précédentes, elles ont du souffrir!

Peut-être qu'elles s'acceptaient mieux, qu'elles pensaient moins à leur apparence corporelle et qu'au final elles étaient plus heureuses ? :happy:
 

Sweety93

New Member
J'ai jamais pensé à avoir recours à la chirurgie esthétique, déjà il faut en avoir les moyens, et je ne me sens pas complexée, du moins par rien qui necessiterait une intervention.
Tout ce qui est liposcusion etc, je préfère faire attention à mon alimentation et faire du sport.
Après rien ne me dit qu'arrivée à un certain âge je n'y songe pas, mais ça n'est vraiment pas pour tout de suite.
 

FaFa

New Member
corinne link=topic=8793.msg345893#msg345893 date=1155919276 a dit:
Peut-être qu'elles s'acceptaient mieux, qu'elles pensaient moins à leur apparence corporelle et qu'au final elles étaient plus heureuses ?   :happy:

Peut être que la société de consommation n'était pas aussi focaliser sur l'image/le paraitre comme à l'heure actuelle
 

sayna33

New Member
pour repondre a la question du sujet vu que je n y est pas encore repondu.

je dirais pour la chirurgie reparatrice, contre pour les liftings et un pour la chirurgie plastique des seins quand c est un complexe qui rends fou a ne plus sortir de chez soi mais attention qui dit refaire le seins ne dit pas forcement faire du 100 E lol!! non mais pour ma part je le ferai pas moi si j avais de l argent je suis une faillotte! puis pour l instant mes seins j aime bien ca peux aller!
 

Réj

New Member
filoute link=topic=8793.msg77185#msg77185 date=1133514842 a dit:
Pour ou contre ?! Donnez moi votre avis !!!! :laugh:
Pour moi je l'ai utiliser en décembre pour faire une diminution mamaire depuis je n'ai plus trop de problème au dos et je me sens beaucoup mieux!!!
 

lenou94

New Member
chirurgie esthétique... mwé quand c'est pas abuser mais faut penser que quand on vieillit la peau se relache et ça se voit beaucoup plus !
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 115

Ca peut vous intéresser