Chirurgie esthétique !!!!

Mlle G

Best Member
La chirurgie esthétique... pas vraiment pour. La nature nous fait tel qu'on doit l'être en fonction des gènes familiaux. Si on a une petite poitrine je trouve ridicule de la change pour une grosse...

Par contre, lorsqu'on a eu un acident et qu'on s'est cassé le nez par exemple c'est bien de savoir qu'on peut le réparer. Idem pour une femme qui a des problèmes de poids. C'est bien de savoir qu'on peut nous aider.
 

angel_ales

Best Member
Pour bien sur pour la chirurgie réparatrice
apres pour ce qui est de l'esthétique, c'est sur que si uen personne est complexée
apres chacun fait ce qu'il veut de son corps moyennant une grosse somme c'est sur

ca existe alors pourquoi pas meme si je garde en mémoire que c'est comme ca qu'on est né, c'est notre identité et devenir à tout prix "parfait" revient a se modifier
mais bon, chacun fait comme il veut
 

thonon74

Best Member
filoute link=topic=8793.msg77185#msg77185 date=1133514842 a dit:
Pour ou contre ?! Donnez moi votre avis !!!! :laugh:
Le beau naturel y a que ca de vrai... On est comme on est :wink2:
 

thonon74

Best Member
angel_ales link=topic=8793.msg145765#msg145765 date=1140351933 a dit:
.........reste juste à s'accepter
De toute facon le physique ca se mange pas en salade et c'est une denrée perissable. :laugh:
Et pis bien souvent les gens les plus beaux physiquement sont les plus superficiels et les plus vides... Donc sans interet! Et pis le physique c'est bien beau mais dans le cadre d'une relation amoureuse, si y a que le physique ca peut pas marcher, tu te fais vite chier... Faut etre conscient de ses qualités physiques comme mentales!
 

tinoa

New Member
Perso, je pense que ca peut aider à se sentir mieux dans son corps, et donc mieux dans la vie , plus epanouie!!
Moi je dis OUI!!!!!!!
 

Mlle G

Best Member
tinoa link=topic=8793.msg145808#msg145808 date=1140355054 a dit:
Perso, je pense que ca peut aider à se sentir mieux dans son corps, et donc mieux dans la vie , plus epanouie!!
Moi je dis OUI!!!!!!!

Oui enfin, quand on en est à ce refaire faire les pomettes, le nez... et tout ce qui est sur le visage, je vois pas en quoi on est plus épanouie. :blink:
 

zab

New Member
Mlle G link=topic=8793.msg145981#msg145981 date=1140363882 a dit:
Oui enfin, quand on en est à ce refaire faire les pomettes, le nez... et tout ce qui est sur le visage, je vois pas en quoi on est plus épanouie.  :blink:

Si je vois pourquoi on peut être épanouie mais c'est quand même porter beaucoup d'intérêt à soi, à son physique quand je pense qu'au Brésil il est normal d'offrir une chirurgie esthétique de la poitrine à sa fille pour ses 16 ans j'ai pas envie que ça soit pareil en France! Pour moi ça correspond à un culte du corps qui prend de plus en plus de place...Et donc mais bon je l'ai déjà dit et je me répète je suis totalement contre la chirurgie esthtétique quand il s'agit d'une personne qui trouve qu'elle n'a pas été créé assez bien! :tickedoff:
 

tinoa

New Member
Mlle G link=topic=8793.msg145981#msg145981 date=1140363882 a dit:
Oui enfin, quand on en est à ce refaire faire les pomettes, le nez... et tout ce qui est sur le visage, je vois pas en quoi on est plus épanouie. :blink:
Tant mieux pour toi si tu trouves que tu n'as rien à envier aux autres, je ne recherche pas la perfection, juste à me sentir bien dans mon corps.
 

Mlle G

Best Member
tinoa link=topic=8793.msg146096#msg146096 date=1140370904 a dit:
Tant mieux pour toi si tu trouves que tu n'as rien à envier aux autres, je ne recherche pas la perfection, juste à me sentir bien dans mon corps.

Biensur que si j'envie certaines femmes d'être si parfaite et si belle... mais ce n'est pas pour ça que je vais aller changer mon physique.
Tu tes fais refaire quoi?
 

thonon74

Best Member
Mlle G link=topic=8793.msg146097#msg146097 date=1140371058 a dit:
Biensur que si j'envie certaines femmes d'être si parfaite et si belle...
Allons allons un peu de serieux! Tu es parfaite et belle toi aussi :wub :wink2: :laugh:
 

tinoa

New Member
Rien pour l'instant mais ca devrait pas tarder. Perso, j'ai pas forcement envie de partager ca avec des personnes qui ne sont pas assez tolérantes pour comprendre que meme si on parait bien physiquement, ca veut pas dire que l'on s'apprécie. Autour de moi, beaucoup de personne me trouve soit disant "trop belle" pour avoir recours à la chirurgie, en attendant, moi je suis pas bien et c'est ca qui compte. Je peux vous dire qu'aprés l'intervention j'aurais davantage confiance en moi et c'est tout bénéf pour mon futur.
 

thonon74

Best Member
tinoa link=topic=8793.msg146158#msg146158 date=1140375215 a dit:
Rien pour l'instant mais ca devrait pas tarder. Perso, j'ai pas forcement envie de partager ca avec des personnes qui ne sont pas assez tolérantes pour comprendre que meme si on parait bien physiquement, ca veut pas dire que l'on s'apprécie. Autour de moi, beaucoup de personne me trouve soit disant "trop belle" pour avoir recours à la chirurgie, en attendant, moi je suis pas bien et c'est ca qui compte. Je peux vous dire qu'aprés l'intervention j'aurais davantage confiance en moi et c'est tout bénéf pour mon futur.
Il te faut un mec a toi pas une intervention chirurgicale :wink2: :laugh: :laugh:
 

tinoa

New Member
thonon74 link=topic=8793.msg146189#msg146189 date=1140377085 a dit:
Il te faut un mec a toi pas une intervention chirurgicale :wink2: :laugh: :laugh:

J'en ai un depuis 3 ans, d'ailleurs on en a deja parlé sur le sujet de la Saint Valentin, rapelles toi ce que tu m'avais dit....
 

tinoa

New Member
thonon74 link=topic=8793.msg146189#msg146189 date=1140377085 a dit:
Il te faut un mec a toi pas une intervention chirurgicale :wink2: :laugh: :laugh:
Et puis ca n'a rien à voir, je sais pas si tu blaguais ou pas mais bon...
 

thonon74

Best Member
tinoa link=topic=8793.msg146209#msg146209 date=1140378135 a dit:
Et puis ca n'a rien à voir, je sais pas si tu blaguais ou pas mais bon...
tinoa link=topic=8793.msg146207#msg146207 date=1140378041 a dit:
J'en ai un depuis 3 ans, d'ailleurs on en a deja parlé sur le sujet de la Saint Valentin, rapelles toi ce que tu m'avais dit....
Ben premiere chose je me souviens plus de ce que j'avais dis pour la st Valentin ( je dis tellement de conneries que j'en oublie :wink2:)
Sinon oui je rigolais mais a moitie en fait. Normalement un mec avec qui tu es bien te fais t'epanouir, prendre confiance en toi. Et le fait de lui plaire a lui doit t'aider a te plaire a toi meme... Ca c'est juste une opinion personnelle :wink2:
 

tinoa

New Member
thonon74 link=topic=8793.msg146296#msg146296 date=1140384631 a dit:
Ben premiere chose je me souviens plus de ce que j'avais dis pour la st Valentin ( je dis tellement de conneries que j'en oublie :wink2:)
Sinon oui je rigolais mais a moitie en fait. Normalement un mec avec qui tu es bien te fais t'epanouir, prendre confiance en toi. Et le fait de lui plaire a lui doit t'aider a te plaire a toi meme... Ca c'est juste une opinion personnelle :wink2:
Je suis d'accord avec toi mais s'il me dit que je suis parfaite je le crois pas, je préfère qu'il soit honnete et qu'il reconnaisse mes défauts. Il m'aime comme je suis, ne m'a pas demandé de me faire opérer mais me soutiens dans mon choix. Si je ne m'aime pas, je ne sais pas comment lui peut m'aimer, c'est d'abord pour me plaire à moi que je le fais.
En ce qui concerne le topic saint valentin, j'expliquais que j'avais totale confiance envers mon chéri et tu me disais que j'étais plutot mure en amour, juste pour te dire que meme s'il y a des tonnes d'amour dans mon couple, je ferais l'opération quand meme. J'en reve en secret depuis 10 ans, aujourd'hui c'est décidé, c'est pour le 24 mars!!! OOOUUUIIIII
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 115

Ca peut vous intéresser