Choix CFA

cedfr

Best Member
Bonjour,
Afin de préparer un BTS Comptabilité et Gestion des Organisations, je suis inscrit à plusieurs CFA sur Paris et je désire maintenant faire un choix afin de n'en garder que deux. Pourriez-vous me conseiller, me proposer les deux que je devrais privilégié et pourquoi ?

Les centres dans lesquels je suis pris:
AKOR et ISEFAC --> 10ème arr. de paris
ISCG --> 12ème arr.
Medicis --> 13ème arr.
ACMP IGEFI --> 17ème arr.

Je vous remercie, je recherche un CFA où les cours sont assurés tout au long de l'année par des professeurs compétents et motivés qui aiment enseigner et qui aime transmettre leur savoir à leurs élèves.
 

desperados

New Member
Sincérement je te déconseille grnadement ISEFAC car trop mal placer et mal organiser en revanche medicis est pas mal au niveau de l'organisation en plus ya pas de mal de fille lol!!le reste connais pas!!
 

cedfr

Best Member
desperados link=topic=16024.msg147706#msg147706 date=1140520004 a dit:
Sincérement je te déconseille grnadement ISEFAC car trop mal placer et mal organiser en revanche medicis est pas mal au niveau de l'organisation en plus ya pas de mal de fille lol!!le reste connais pas!!

Bonsoir,
Merci pour ta réponse: concernant l'ISEFAC, j'ai remarqué que c'est mal situé (dans le coin de la gare de l'est), mais je me disais que c'était peut être l'extérieur mais que l'intérieur ne serait pas pareil !
Concernant Medicis, ce CFA m'a laissé une bonne impression; toi-même, étudie-tu làbas ?
 

desperados

New Member
Je te dis mon avis sur medicis car je voulais faire de l'alternance là-bas et j'ai participer aux journées portes ouvertes et j'ai adorer car cest bien située et les filles sont super mignone faut étre franc lol!!Sache que je suis aller aussi aux portes ouvertes à ISEFAC!
 

cedfr

Best Member
desperados link=topic=16024.msg148638#msg148638 date=1140595811 a dit:
Je te dis mon avis sur medicis car je voulais faire de l'alternance là-bas et j'ai participer aux journées portes ouvertes et j'ai adorer car cest bien située et les filles sont super mignone faut étre franc lol!!Sache que je suis aller aussi aux portes ouvertes à ISEFAC!
lol J'adore les filles, en espérant qu'il y a quand même un peu de gas sinon je risque d'avoir trop de choix mais je pourrais pas parler foot aussi mdr
Sinon, pour ISEFAC, c'est vrai que le coin n'est pas top, j'y suis allé aussi, j'ai remarqué que les salles étaient un peu basiques (un amphi qui ressemble à une simple salle de cours et des chaises un peu trop grosses qui gênent un peu quand même).
Donc, je garde Medicis, mais pour AKOR, ISCG et ACMP IGEFI, des avis ?
 

damienp

New Member
cedfr link=topic=16024.msg152287#msg152287 date=1140868479 a dit:
Salut cedfr,
Si tu veux préparer le BTS CGO en alternance, je te conseille l'INES à Paris sur le bd Haussmann : c'est la meilleure école, si on retient comme critère les taux de réussite aux examens. La situation géographique et les locaux sont exceptionnels. Je sais de quoi je parle, j'ai fais mon BTS CGO en alternance la bas et j'y suis encore en DECF.
j'espère t'avoir éclairer dans ton choix d'orientation.
Bon courage.
 

Ca peut vous intéresser