choix concernant un forfait de portable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mary

New Member
salut!
je suis cliente chez O***** depuis novembre 2002. j'avais acheté un portable avec un forfait spécial étudiant (2h en semaine, 1h gratuite en semaine,1h30 chaque we et 60 sms pour seulement 35 euros!) pour un contrat de 24 mois minimum.
en janvier 2003, je me suis fais volé mon portable donc j'ai racheté seulement un portable pour continuer à utiliser mon numéro. du coup, çà a prolongé mon contrat de 24 mois.
le problème, c'est qu'aujourd'hui je ne suis plus étudiante (depuis juin 2004) mais caissière! je voudrais changer de portable avec mes points pour en avoir un moins cher (et avec appareil photo). :p
je ne sais pas si j'ai le droit de le faire car çà reprolongerait mon contrat de 24 mois mais le forfait est spécial étudiant! d'où ma question, ai-je le droit de reprolonger un contrat spécial étudiant en étant salarié ???
je voudrais savoir comment ont fait les personnes qui avaient choisi ce forfait et ont changé de portable mais ont commencé de travailler? :?:
je veux garder mon numéro et ce forfait car c'est très avantageux! :mrgreen:
 

imported_Joanna

New Member
Exactement si c'est pour une prolongation il ne te demande rien ! Donc c'est tout bénéf pour toi :D

Et ces't sur et certain car j'ai une amée qui travaille chez SFR et elle à toujours son offre étudiante (de SFR !) et elle change tous les ans de portable alors no soucy ! :lol:

Bye
 

angel ales

New Member
Ils t'ont tout dit, par contre, je crois que pour l'achat d'un portable, on ne te prolonge que de 12 mois
A vérifier
 

kryssalyd

New Member
angel ales a dit:
Ils t'ont tout dit, par contre, je crois que pour l'achat d'un portable, on ne te prolonge que de 12 mois
A vérifier

ça dépend des opérateurs et des offres.. plus tu t'engages loin, moins chèr sera ton nouveau mobile :p
 

kryssalyd

New Member
angel ales a dit: