choix des livres

gau3062

New Member
Bonjour,

J'aimerai savoir avec quels ouvrages vous travaillez et votre avis pour les matières professionnelles. De plus je n'ai pas trouvé d'ouvrage pour la deuxième année (par exemple gestion des risques, administration du developpement des RH, c'est normal ou je m'y prends mal!)
Merci pour vos réponses
 

patrice084

Best Member
gau3062 link=topic=102162.msg1156601#msg1156601 date=1255530667 a dit:
Bonjour,

J'aimerai savoir avec quels ouvrages vous travaillez et votre avis pour les matières professionnelles. De plus je n'ai pas trouvé d'ouvrage pour la deuxième année (par exemple gestion des risques, administration du developpement des RH, c'est normal ou je m'y prends mal!)
Merci pour vos réponses

Les éditeurs ont travaillé d'abord sur les livres de la 1ère année. Les autres livres sortiront probablement cet hiver (pour mettre au pied du sapin ?)
 

injall-girl

New Member
Patrice a raison.

Je suis en 1ère année de BTS AG en alternance, pour l'instant je n'ai trouvé que les livres de droit, management des entreprises et économie.

Toute la partie "technique" n'est pas encore sortie.
 

debby180387

New Member
n'êtes vous pas horrifié du prix des livres?on a calculé et on est arrivé à 100euro minimum.......avec le salaire qu'on a je trouve ça un peu abusé!
 

injall-girl

New Member
Oui c'est cher, bah de toute manière ça ne me change pas vraiment de ma 1ère année de BTS AD en initial, j'ai du casquer là aussi mais la différence c'est que je ne recevais pas de salaire, donc la vraie galère.

En étant en alternance quand même, on a un peu plus de facilités (et puis moi dans ce cas je me prive de sorties si je dois payer pour mes études, point barre).
 

alex23

New Member
les livres dont vous parler, sont sur le nouveau référentiel ou pas???? si oui vous pourriez donnez l'éditeur, ou le nom? merci
 

delphine440

New Member
Salut ! J'ai trouvé les livres du nouveau référentiel pour la communication, le droit, le management, l'économie, la gestion relation client fournisseur et l'organisation des activités.
Aux éditions foucher pour une quinzaine d'euros par livre, un peu + pour d'autres. Attention, certains livres valent pour la 1ère année seulement et d'autres pour les 2 ans.
En théorie, gestion des risques, pérennisation de l'entreprise sortiront pour la rentrée 2010.
Voilà. Si tu veux échanger des cours et/ou des exos, tu peux m'écrire à delphine_440@hotmail.com.
A bientôt.
Biz.
Delphine
 

Ca peut vous intéresser